Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez

Résolu
alain - 1 janv. 2009 à 01:26
 Profil bloqué - 2 nov. 2011 à 20:32
Bonjour,
j'ai mis le gaz de ville chez moi et suez à cloturer mon contrat chez edf et se prétend désormais mon fournissuer en éléctricité alors que ne n'ai rien signé en ce sens.
Je compte agir en justice via le tribunal d'instance, aprés avoir envoyé des lr:ar demandant la situation antérieure et le remboursement des sommes induement prélevées.
Quel tribunal saisir, sachant que EDF Suez à son siége social est à Paris et que mon habitation est en Picardie.
Une simple injonction de payer est elle suffisante dans ce cas ?
merci de m'aider
Alain
A voir également:

6 réponses

bonjour moi aussi ils m'ont fait le coup , mais je leur ai envoyé des courriers avec AR, puis j'ai fait opposition a leur facture, et je leurs ai envyé un courrier en leur demandant le remboursement de tous les frais que cela m'a ocasionnés , je vous tiens au courant
2
Qu'est-ce à dire
1 janv. 2009 à 04:43
Vous saisissez le tribunal de votre lieu d’habitation.
0
Qu'est-ce à dire
1 janv. 2009 à 04:44
Ce n’est pas l’adresse de l’entreprise qui entre en compte, mais l’adresse où est survenue l’infraction, le délit, le crime.
0
Bonjour, pour ma part depuis avril je me suis apercu qu'ils avaient imité la signature à ma mere pour fournir l'energie electrique, j'ai deposé plainte depuis, je ne paie plus les factures puisque je ne reconnait pas le contrat et que tant que l'affaire n'est pas resolu ils n'ont pas le droit de m'imposer le paiement.
Voir ici
https://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/abonnement-electrique-pris-par-gdf-sans-mon-accord-t55890.html
0
Bonjour,

J'ai eu le même soucis qu'Alain au niveau électricité ils m'ont même couper le courant j'ai trois enfants et je dois attendre le 8 novembre pour quelqu'un de chez EDF vienne me remettre la lumière et c'est par hasard en week end prolongé mes enfants ça les inquiètent et on se gèle............ j'ai rien demandé et voilà ou l'on m'a mise c'est dégueulasse de plus edf à en rien à faire ainsi que gdf à part faire du ping pong personne ne bouge et si je veux faire venir le courant en urgence il me faut payer. Je paye les erreurs et démarches abusives de ces groupes puissants qui nous prennent pour leur cobayes maintenant ça suffit il faut faire quelque chose .......... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 oct. 2011 à 14:12
Bonjour,

Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.

Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.

J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.

Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com

J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.

Cordialement.
0
Profil bloqué
2 nov. 2011 à 20:32
Bonjour,

Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.

Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.

J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.

Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com

J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.

Cordialement.
0