Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul d activité des fonctionnaires

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:06:18 blue, le 1 jan 2009 à 17:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS FONCTIONNAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE ET EN DISPO POUR L' INSTANT DEPUIS 2 ANS ET DEMI
Pour aider mon conjoint qui est artisan. J'ai donc opté pour le statut de conjoint collaborateur non rémunéré mais inscrite à la caisse RSI pour la retraite et ayant droit de mon conjoint pour la sécurité sociale.
En ma qualité de conjoint collaborateur, je peux exercer une activité à mi-temps ailleurs.

Mais étant fonctionnaire, je souhaiterais reprendre un poste à mi temps à l'hopital

Je pense avoir le droit de cumuler ces deux activités selon le decret 2007-658 chapitre 1er cumul d'activité a titre accessoire
Mais ce n 'est pas très clair

Pouvez vous me renseigner ???

merci
blue

Meilleures réponses pour « cumul d activité des fonctionnaires » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Quel statut pour des activités accessoires ? VoirC’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le...