Mere celibataire 2 enfants a charge

Résolu
bonita - 1 janv. 2009 à 21:25
 bob l'éponge - 1 juin 2014 à 20:07
Bonjour,
c est le suivant je vi toutes seule avec mes enfants j ai mis le pere de mes enfants dehors vu qu ils nous abondonais deja depuis un an.
il est partis mais maintenant il dit qu il veux me prendre le plus vieux qui a 5 ans ,il ne travail pas et ne me donne aucune aide, je ne lui refuse pas le droit de venir les voirs quand il veux mais il veux plus

on a un appartement ensemble qui je vais m informer pour le mettre a mon nom
il me menace et dit qu il a tout les droit
on n est pas marier on vivait ensemble

merci pour votre aide d avance
A voir également:

7 réponses

Comment avez-vous fait pour "mettre dehors" quelqu'un qui vous abandonne depuis déjà un an ?

Il faudrait nous expliquer comment vous parvenez à mettre à la porte quelqu'un qui l'a déjà pris tout seul, apparemment. Votre histoire n'est pas claire.
5
Qu'est-ce à dire
1 janv. 2009 à 22:45
Le Centre d’Action Sociale de votre ville et là pour informer et apporter l’aide nécessaire.
4
bjr
je suis célibataire 57 ans cherche femme avec enfants vie commune assurée aide financiere assurée
tel0354100960
3
Je sui déjà mère célibataire Dun bb de 1an et la jsui retomber enceinte on ma mise a la rue g plu de Job et d' facture a paye
0
slt moi je vie seul je cherche une femme pour la vie
0
G,25 ans pa vilaine 2enfants!voir photo svp!!!
0
bob l'éponge
1 juin 2014 à 20:07
Mdrrrrrrrrr
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
1 janv. 2009 à 22:49
Le bail de cet appartement est à quel nom ,si il est au nom de votre ami,il peut très bien résilier le bail et vous vous retrouvez à la rue avec vos 2 gosses.Alors ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
l appart on l a acheter ensemble et il est aunom de nous deux il ne peux rien faire sans mon accord et moi aussi sans son accord.

en plus c est moi qui paye le pret et tout les frais qui vont avec.
1
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 11:10
Si l'appart est au deux noms ,vous ne pouviez pas le mettre dehors .
Enfin c'est son problème,si il est mieux chez sa maitresse.
1
bonjour il faut pas c inqute il a pas de droit sur rien deja enplus il et parti pendant 1ans et la il revien il se trompe dit lui qui il y a les loi aussi va voir une assistante sociale c mieux et soi forte pour toi et tes enfant bon corage
0