Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Delai de carence après un licenciement
Dernière réponse le 3 jan 2009 à 11:49:29 gillou45, le 3 jan 2009 à 11:45:54Bonjour,
J'ai été licencié pour faute réelle et sérieuse. Je me suis inscris au chomage et j'ai un délai de carence de 52 jours de congés payés et 7 jours (suite licenciement faute grave). J'aimerai savoir si le délai de carence est normal alors que j'ai travaillé en intérim après mon licenciement.
Merci de vos réponses
Meilleures réponses pour « delai de carence après un licenciement » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi.
Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse.
Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Le licenciement collectif pour motif économique VoirLicenciement collectif dans les entreprises de moins de 50 salariés
Licenciement de moins de dix salariés
L'employeur doit avant tout consulter les représentants du personnel en leur communiquant les raisons du projet de licenciement, les critères...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes.
Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié.
Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...