Montant imposable de l'année en cheque EMP.S

titine - 3 janv. 2009 à 14:36
 titine - 3 janv. 2009 à 18:16
Bonjour,
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT JE PEUX CONNAITRE LE MONTANT GLOBAL DE L ANNEE A DECLARER EN CHEQUE EMPLOI SERVICE CAR J AI EU PLUSIEURS EMPLOYEURS ET MA MAISON A BRULEE ET JE N AI PLUS CES DOCUMENTS MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

1 réponse

Bonjour Titine,
Pas simple ta situation.
Bon, tu as deux possibilité a priori :
1. Contacter tous tes employeurs de l'année. Le fisc a toujours les deux sources d'information, celle de l'employé et celles des employeurs (ce qui lui permet de contrôler).
2. Essayer de reconstituer l'ensemble avec ta banque.
3. Dans tous les cas, si tu as des doutes, je te suggère de contacter aussi le service des impôts. En général, ils se montrent très compréhensifs si on les contacte avant (mais beaucoup moins s'ils constatent une anomalie.
Bon courage, et bonne année quand même !
0
je crois que je vais demander aux impots car j'ai differents employeurs je suis free lance dans la restauration et travaille chez des particuliers qui me rémunére en CES opour des prestations d'organisation de réception alors cela me semble compliqué de les conacter tous d'autant qu'il y en a qui vive à l'étranger pendant un moment
0
theolib > titine
3 janv. 2009 à 15:30
Il est sans doute bon de contacter dès maintenant les impôts pour les informer de la difficulté.
Mais je crains fort qu'ils ne puissent tout résoudre : en effet, il faudra bien remplir ta déclaration de revenus dans les délais.
Tu devrais tenter d'avoir un ordre d'idées à leur indiquer...
Ils préféreront sans doute une évaluation à rien du tout...
0
titine > theolib
3 janv. 2009 à 18:16
merci ^pour tes encouragements je vais essayer de faire au mieux je n'ai pas le choix mais je trouve que c'est mal fait que l'on ne puisse pas contacter un organisme qui puisse nous donner ce montant je ne doit pas être la seule dans ce cas sincères remerciements et mes meilleurs voeux
0