Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Détachement fonction publique d'Etat...

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:46:43 Hilar75, le 3 jan 2009 à 15:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Fonctionnaire titulaire de l'Education Nationale en disponibilité, je souhaiterai faire une demande de détachement

vers la Territoriale où j'ai eu vent d'un poste disponible. Mais peut-on demander son détachement sans avoir repris

un poste? Le mien a été supprimé et sur le site de l'administration d'accueil, ils disent de mentionner notre statut

actuel (congés, dispo etc...). J'espère que l'on ne me demandera pas de réintégrer avant de pouvoir partir...

Meilleures réponses pour « Détachement fonction publique d'Etat... » dans :
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...

1

JeanJod, le 6 jan 2009 à 12:27:27

Bonjour,

Vous trouverez des information ici : http://www.cnfpt.fr/...

Cordialement

Répondre à JeanJod

2

rvober, le 7 aoû 2009 à 10:51:25
  • +2

J'ai lu votre réponse, j'aurais une question un peu différente.
Je suis actuellement détaché de la fonction public Etat dans la fonction publique territoriale.
Je souhaiterai demander une disponibilité pour convenance personnelle.
Est-ce possible et qui se prononce entre les deux FP.
Merci

Répondre à rvober

3

F.A, le 7 aoû 2009 à 15:48:08
  • +1

Votre fonction publique d'origine.

Répondre à F.A

4

Phil, le 27 oct 2009 à 15:46:43

Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant la disponibilité dans la fonction publique dans cet article :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article31
Cordialement

Répondre à Phil