Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai de prescription d'un trop perçu assedic

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 11:11:09 toulouse, le 3 jan 2009 à 16:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les assédic me réclament un trop perçu ASS datant d'avril à juin 2003 alors que j'avais déclaré la reprise d'une activité.
Y a t'il un délai de prescrition pour me réclamer ce trop perçu
Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « délai de prescription d'un trop perçu assedic » dans :
Délai de prescription civile, pénale et commerciale Voir Prescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
ISF, droits de succession et délais de prescription VoirEn matière de droits d’enregistrement et d’impôts indirects (droits de succession, de donation, ISF, etc.), le délai de prescription normal est de trois ans (plus l’année en cours). Ainsi, une déclaration d’impôt sur la fortune ou une déclaration...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

poupix4, le 3 jan 2009 à 17:12:49

Bonjour
je me permet de vous ecrire , bien que ne connaissant pas exactement la reponse, car j'ai eu meme prob que vous, et j'ai attendu, et au bout du compte , j'ai eu saisie arret sur mon compte et la somme due a ete donc prelevees d'office ....
de plus , si vous faite une demande assedic dans un futur meme lointain, il recupereront les sommes dues sur les assedics meme nouvelles ,
voila ce que je sais .

Répondre à poupix4

2

., le 4 jan 2009 à 00:57:55

Mais comment ont ils fait pr kan mm vous payer si vous aviez declaré avoir une activité? C qu'aujourd'hui vous voulez vous reinscrire?

Répondre à .

3

poupix4, le 4 jan 2009 à 11:11:09

J'avais à l'epoque le statut intermitant du spectacle , on peux travailler et toucher des idemnites chom qui sont deductibles au prorata du salaire , donc savant calcul! une erreur est arrivee ...
oui vous pouvez vous reinscrire , mais si vous leur devez un trop percu, les assedics vont le recuperer sur vos futures allocations...meme à plusieurs annees d'eccard.. ou recuperer ce trop percu par une saisie arret , sur votre compte banq , ils sont comme le fisc, creanciers prioritaires.

Répondre à poupix4