Recherche
Posez votre question Signaler

Le test de la langue française pour visa [Résolu/Fermé]

bonjour tous le monde - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 17:21
Bonjour,
je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des informations sur le test de français pour visa conjoint français comment ça se passe les question posées ?? je vais attendre votre réponse .merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+244
moins plus
Bonjour,

passer Le test est une nouvelle loi est c'est uniquement une formalité, les questions sont tres tres basqiues quelques exemples :

citez un nom d'un président de la république francaise.
la femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari
une personne qui travaille devra t-elle payer des impots
une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en france
citez 3 personnalités connues en france

en gros il y'a 6 questions et vous devez cocher par oui ou non
ensuite à 13h vous avez un entretien orale ( combien de temps etes vous avec votre conjoint? ou est ce que vous l'avez connu? votre travail actuel? votre salaire) bref des questions d'ordre generale

enuite aores l'oral et tjr dans la meme journée, vous avez un test de langue ultra facile on vous donne quleques mots et a vous de placer le bons dans les phrases qu'on vous donnera, ensuite on vous demandera de rédiger un msg à laisser a votre conjoint ou a votre enfants si vous devriez vous absenter, sinon de décrire le temps qu'il fera le jour même.

normalement c'est deux par tables et les exercices sont differents.

il n'y surtout pas de quoi paniquer tout se passera tres tres bien, il faut avoir juste un niveau de CM2 :)) donc pas de panique,

aussi le meme jour vous allez vous voir remettre votre convocation pour la visite médicale qui se fera a casa et gratuitement.

voilà vous savez tout

muslima- 12 mars 2009 à 16:17
Bonjour ornella

très contente pour toi mabrouk hlik
je vous te demander si tu avez les coordonnées de l'ANAEM car mon mari n'a toujours pas reçu sa convocation pour les tests donc j'aurais bien voulu les appeler

merci
oualae 22Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 7 janvier 2010Dernière intervention - 19 mars 2009 à 20:44
j ai une question si veux veullez; mon marie a depose le dossier depuis un ans. avant la loi du test. est ce que je vais passer le test ou bien juste la visite medicale?
merci d avance
mimi- 20 mars 2009 à 00:31
bonjours j'aimeré savoir conbie de temp apres la visite medicale on resoit le visa?? merci
mercii- 20 mars 2009 à 15:12
salam alaykoum moi jusk maintn j'atten la réponse é vraim je sé rien ce kon va faire apré répondu d capacité d mariage svp kelkun me donne tt lé étape apré déposé l dossier d capacité d mariage avc mon mari il ma di k atten 1 mois ou plus...ok mé apré sa késkon va faire moi j habit a rabat é j voi ke tt lé persn d c forum habit a casa fes oujda...!!! pa d rabat f bléd :( svp aide moi é merci d'avance
la join- 2 avril 2009 à 00:49
bonjors: je veux savoir tout les papiers qui ont besoin à fès pour passer l'acte de mariage.

Quels sont les quistions peut-on poser au moment ke passe l'acte

merci de vous me répondre en avance SVP
Réponse
+58
moins plus
pour le teste de la langue francais et les valeurs de la france il y a 6 questions il faut repondu a 5 questions pour avoir ce teste tu reponds avec oui ou non .
en france y t'il une religion officile ?
la femme en france a t'elle de choisir son mari ?
citez un nom d'un presedent francais ?

halim- 7 févr. 2009 à 13:18
salam Soumia,

Je te remerci pour les renseignements, j'ai plus qu'a attendre mon livret de famille et la transcription ;-).......allé un petite dernière question..... est ce que tout le monde doit passer la visite médicale avant d'entrée sur le territoire????? Cokran merci bcp.......si vous avez des questions sur le CCM et la transcription n'hésitez pas.... bonne chance et surtout bon courage
soumialanaya- 7 févr. 2009 à 13:23
salut halim oui tout le monde doit passer le teste de la langue francais et la visite medicale c'est le nouveau loi de le 1er decembre bonne chance pour tout le monde
halim- 7 févr. 2009 à 13:31
salut,

dis moi la visite médicale c'est à rabat c'est ça sachant que moi je suis d'al hociema je dépend du consulat de tanger...ça devient dur de se marier du bled y font tout pour désuader les gens mais peu importe les barrières tenez bon et couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage.
soumialanaya- 7 févr. 2009 à 13:42
la visite medicale c'est a casa pas a rabat c'est a casa pour tout les marocains courage
halim- 7 févr. 2009 à 14:24
ok merci bcp

Pour ce qui est du test apparement ils posent 6 questions et si tu en réussi 5 c'est bon et après ça il te donne rendez-vous pour la visite médicale a Casa c'est bien ça..........quelqu'un peut donner quelques exemples de questions svp et c'est quoi comme genre ça porte sur la langue française ou bien l'histoire du pays ou encore la politique du pas ça fait bcp de themes en six questions..............si quelqu'un peu m'éclairer merci par avance.... bon courage a tousssssssssssssssss
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

Comme je l'ai deja écrit precedemment, le test se fait dans un premier temps et 3 semaines minimum après il y'a la visite médicale à casa ou ils font une radio des poumons, note la vue oeil droit et gauche, voient la taille et le poid ( ce sont deux infirmieres qui font cela) apres le medecin vous osculte tres tres rapidement ( 30 secondes) mesure la tension, et le rythme cardiaque.
Après avoir passé cet examen vous allez regardez un film de 15 minutes sur la vie en france en attendant que les autres finissent la visite. A la fin vers 16H30, on va vous remettra vos deux attestations du test de francais que vous avez passé, une attestation de dispense de formation liguisitique et une autre des valeurs de la republique. On vous remettra egalement un petit cliché de votre radio.
Apres vous repartez au consulat et vous leur montrer les attestations et le cliché de la radio, ils garderont le passeport et vous demanderons de venir le récuperer apres 48H.

Une chose importante : PENSEZ A PRENDRE UNE PHOTO DE VOUS POUR LA VISITE ET VOTRE PASSEPORT. Pour la visite les filles passeront avant les garçons.
Une fois en France vous allez devoir partir a l'ANAEM la plus proche ( ils vont vous donner les adresses) afin de faire une formation civique d'une demi journée et recuperer les résultats finaux de votre radio. ET apres toutes ces demarches vous partez a la prefecture et signez le contrat d'accuiel et d'integration pour avoir le premier titre de sejour

Je reste à votre disposition pour toute autre information.

Il ne reste plus grand chose, courage et DIEU inshallah nous facilitera les choses.

hayattttt- 27 mars 2009 à 23:39
bjr je vois que tu cherche les question du test stp ton rdv pour passe le test c'est qd ?merci d avance de me repondre
moi- 30 mars 2009 à 17:36
slt j viens de voir t msg moi jai passé mon teste le 19mars et j ia le rendez vous pour le mois d avril psi tu veux que je te donne les question laisse moi un msg ok
bonne journeé
nana- 2 avril 2009 à 19:53
salut moi g le rendez-vous le 7 avrile é je ne sais pas c koi les kestion qui donné kelkan peux m aider svp je veux voire les question é . autre chose é ce ke kelkan de nivea primaire peus repandere au question qui vont nous posé é merci rani wahla
saly25- 28 mars 2009 à 13:44
salam alikom je suis mariée avec un homme résident en france mais qui a la nationalité marocain pas france j passé le test france j eu la convocation pour passé la visite médicale j parti a casa pour ca mais j rien passé prsq mon mari il n'a pas la nationalité francé svp je peu savoir j fé koi mnt svt repond moi et merci bc
arwa87- 17 avril 2009 à 15:10
bonjour s'il vous plait je te raconte /mon mari a deposé le dossier en france le 27/03 le meme jour jah apel men ain berja a casa 9aloulih ta femme tmchi l'institut francais a fes le 28/04 apres une semaine il ressu une lettre 9aloulo fiha bi anahoum ghadi ymchiw ldarou ychoufouha dba lah ykhalik fidini rani ma 3arfa walou fi a9rab forsa 3afak
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,
pour le test de français est simple:
oral
il te demande q est ce que tu as mangé hier
pourqoi tu veux partir en france
q est ce que tu va faire en france
il te montre des fiches sous forme de photos et toi tu choisis une fiche par exemple une photo d un accident il te demande de décrire la photo et q est qu il faut faire tu vas dire q il faut appler l ambulance et la police
un autre photo de magasin il te dit c est toi le client q est ce que tu vas dire : tu dis svp combien ça coute cette chemise ou svp quel est le prix de cette chemise
ecrit
tu va sortir et tu dois laisser un message à ton mari ou ta femme ou on enfant
tu peux ecrire je suis allée faire des course au super marché et je ne vai pas tarder l essetiel tu ne dois pas dépasser 10 mots.
OU il te demande d ecrire q est ce que tu va faire une fois en france
le test est trés simple et les examinateurs sont gentils il peuvent t expliquer si tu n a pas compris

makfliye- 15 mars 2009 à 15:33
re jai pu me renseigné sur le test car on y été hier question orale présentasion nom prénom date de naissance lieu de naissance ou vous habitez niveau détude que faite vous dans la vie ?quest ce que vous aimez dans la vie ?et quest ce que vous aimez pas? quels son vos loizirs? apres on nous di de faire une phrase genre quest ce que tu fera une fois en france? ou genre laisse un message a ton mari ou a tes enfan pendan ton absence ou autre genre écrire ce que vous avé mangé : en france je voudré faire un stage en coiffure .i je vais allé faire les course et je revien dan 30 MINUTE C2 POUR SAVOIR SI VOUS SAVEZ 2CRIRE OU PA donne une feuille avec des image genre une maison ce que vous voyez que devé vous faire donc je vois que la maison brule japelle les pompier ou la police image dun aciden donc japelle les pompier et la police autre une famille autour dune table entrain de boire un café apres on vous fais un dialogue lui le vendeur et lautre lacheteur exemple vous demandé combien coute cet chemise? on vous donne le prix vous dite jachete! pas besoin dallé plus loin dan la discute ensuite un peti exercice genre des phrase a trou a complété exeple marchand,pizza;cinema: pour voir un film je vais au.........CINEMA pour acheté des journaux je vais au ....MARCHAND .....PIZZAest un plat italien vous devé remettrre les mot a leur place autre exemple marcher,train,vacances je vais au ....marcher acheté des légumes demain je prend le ...TRAIN pour paris je passerai mes vacances......en france voila de toute fasson si cé dur pour vous la dame vous explique en arabe puis elle vous aide a trouvé la solution trop simpa les gens de lanaem voila tou encore des chose a savoir elle peu aussi changé de type de question genre combien de temps vous etes marié ou vous lavé rencontré son age sa date de naissance son numéro de téléphonne son adresse en france que fais til dan la vie quest ce quil aime mangé combien gagne til par moi apres tou cela sa prend a peu pres dapres se quon ma di 10minute comme ya du monde qui attende leur tour la damese press pour ressevoir an le plus importan savoir écrire un peu et comprendre juste un peu pour les personne qui ne comprenne pas et ne savan pa écrire essayé daprendre juste les question que jai mis en haut cé simple la dame vous di de pas stressé ils son super simpa apres lapres midi cé les question valeur de la républiuqe vous avez 6 questions le souci cé que quon vous donne pas tous les meme questions sa change a chaque coup.si vous raté il vous fé passé un film de 20 minute en vous explikan cé tres simple le plus importan cé le test oral savoir répondre et écrire un peu ma femme a raté le test des valeur de la république apres ell est monté je lai vu revenir avec la visite médicale alors ne vous inkiété pas pour sa cé de la tarte voila tou .n a la viiste pour le 8 avril le stress dan tou sa cé pas le test car il est tres facile mais le temps il nous fon stressé pour rien et dan tou sa il te fon galéré pour rien pour des cacahouaite tu pose ton dossier tu atten 12 jour pour ressevoir la convocation une fois que tu la ressoi tu atten 15 jour pour passé le test a pres tu atten 20our pour passé la visite médicale cé vraimen prendre les gens pour des cons jen suis encore dégouté mais bon cé la vie voila tout ne stressé pas sa va se passé tranquille cé le temps qui tu dan tou sa tchaoooooooooo question valeur de la république jallé oublié ptdr mais ou aije la tete 1est ce que une femme en france a le droit de voté ?oui 2st ce que les impots aide aussi a faire des routes ? oui un étranger a le droit de s'inscrire dans un syndicat ?oui attention question tres diificle surtou a retenir quels son les couleur du drapeau francais ?bleu blan rouge cite moi 3 grande ville de france ?paris nice lyon toulouse marseillle lille quel est la capitale de la france ?paris cites 3 personne connu en france ? nicolas sarcozi jaque chirac debouzze zidanne quel et le présiden de la république?nicola sarcozi citez moi deux ancien présiden de la france ?rancois miterran et jacque chirac je pense que cé tou mais le souci on peu tombé sur dautre question valeur de la républiuq e genre.en france il ny a quune seule religion ? non , le rasisme est puni par la loi ? oui , les parents on le droit dobligé leur enfan a se marié avec le conjoin quils on choisi ? non une femme francaise ou un tranger on le droi de conduire ? oui un étranger non pas le droit de choisir leur profession (travaille)?non la femme a le droit de sortir ou de conduire san lautorisation de son mari?oui une personne qui travaille devra payé des impots ?oui une personne sans ressource ale droi se faire soigné en france ? oui les impots en france serven til a payer la police et les hopitaux ? oui la femme a tell le droit de choisir sa profession (travaille) ou son mari(conjoin)?oui un étranger atil le droit de travaillé en france ? oui est ce que une femme peu etre proprié taire dune autre femme ? non ba voila koi je vous souhaite filicitation pour votre mariage et beaucou de bonhuere tchaoo salam
fahdou- 15 mars 2009 à 16:16
salut je voulais te deùandé est ce que tu as deja passé tn teste ou pas ?? si oui dans quelle consulat merci
muslima makfliye - 16 mars 2009 à 13:11
salam makflye

waaaahouuuuuuuuuu très bien développé franchement rien à dire tout bien expliké ca va bocou nou aidé

mé sinon je voulé te demandé ta femme a passé les tests dans kel ville??

c tou é merci encore

rabi i sahal hlikoum
makfliye- 17 mars 2009 à 21:33
salam muslima ; ma femme a passé le test a casablanca voila ddsl javé completemen oublié de précisé tchaoooooooooo
makfliye muslima - 17 mars 2009 à 21:49
salam muslima ; ma femme a passé le test a casablanca dsl javé oublié de précisé tchaoooo
Réponse
+18
moins plus
voila je donne des cours de ce genre de teste si vous voulez que je vous aide je suis la

titifa- 11 mars 2009 à 14:40
bonjour ,demain je passerai le test a linstitut de francai de tanger .jaimerai bien si c possible k vs mexpliquiez les questions demandees au niveau des valeurs de la republique francaise et tout genre dinformations quon va me demander demain in cha allah.mon adresse email est : titifa06@hotmail.com.
merci a vous
halim29- 11 mars 2009 à 14:43
salam

je pense pas que c'est a Tanger qu'on passe le test....je crois que c'est a Ouajda je pense que tu auras juste la convocation au consulat.....
Réponse
+13
moins plus
Parmi les personnes qui étaient avec moi, quelques unes n'ont pas recu leur convocation ils ont juste recu la confirmation de la part de l'ANAEM par téléphone.
Presentes toi meme sans convocation, si l'ANAEM t'as confirmé la date, de toute les manieres ils ont une liste avec toutes les personnes qui doivent passer le test ce jour là, n'oublies pas de prendre avec toi une piece d'identité c'est obligatoire.

Si tu as besoin d'autre choses n'hésites pas. tu vas le passer dans quelle ville ton test?

SAARI- 19 mars 2009 à 11:11
Bonjour Ornella, MERCI POUR VOS INFOS PRATIQUES, tout est concis,et clair .
Est ce que parmi ton entourage, certains ont déposé leur dossier au consulat d' agadir,
Le délai d' attente entre le dépôt du dossier et la convocation au test est -il bien de 1 mois et demi même à Agadir ? Si d' autres personnes lisent mon mail et ont eu recours au consulat d' Agadir, merci de me faire partager votre parcours et au consulat sont-ils débordés ou est ce que Agadir ç est un peu mieux ?
oualae 22Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 7 janvier 2010Dernière intervention - 20 mars 2009 à 12:50
bonjour ornilla.vraimant tu es trop gentille et tu donne les meilleurs informations.
j ai besoin de ton aide je t en pris;mon maris a depose le dossier depuis un ans ca veut dire avant la loi du test. et je sais pas est ca que je vais passer le test ou non.
repondez moi au plus svp
shera311- 14 avril 2009 à 19:25
salut comme je vois sur le forum tu donne bcp dexplication et tu nous aide bcp j'aimerais juste avoir un renseignement je viens de recevoir mon livret de famille mon mari a rdv le 14 mai je voulais savoir keski ce passera a son premiere rdv et les demarche qui vont suivre ca maiderais bcp merci d'avance
fatou- 17 avril 2009 à 12:38
bonjour

Mon conjoint, a déposé un dossier de demande de visa long séjour an qualité de « conjoint de français » au consulat de Fès le 19 janvier 2009, il a ensuite était convoqué pour passer une série de test le 12 février 2009.
Il a réussi les tests et à été convoqué pour une visite médicale le 11 mars 2009, le lendemain le 12 mars 2009, mon conjoint s’est rendu au consulat de Fès muni des documents qui lui ont été remis lors de la visite médicale.
Les documents ont été pris en compte et on lui a affirmé qu’après l’étude de son dossier il sera contacté.
A ce jour, mon conjoint n’a toujours pas été contacté, . je leur envoyé deux mails mais pas de réponse je n arrive pas a les joindre par téléphone et j essaye de leur envoyé un fax mais ça pas veut pas marche aide moi s.v.p merci
Réponse
+9
moins plus
salam mes amis voila j ai passé le test de langue le 17mars juska maintenant y a pas de reponse de la prefecture pour l avis favorable donc combien de temp il fau attendre pour recu l lettre de l avis favorable......

VOILA mon parcours

Dépôt de dossier :9 décemabre

Visite pour la maison le premier JANVIER

convocation pour depossé le dossier le 28 JANVIER a CONSULAT de fes

convocation pour le test le 17 MARS

ET MAINTENANT JE SAIS PAS Quoi FAIRE

YARABI YSSAHEL AMERNA YARAB FA INAKA ANTA MOSTAJIB DO3AA

Réponse
+7
moins plus
j'aime bien avoir une idee sur le questonnaire pour un visa de mariage en france

aurevoir- 1 févr. 2009 à 21:46
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux passer le test et la visite médicale avant d aller au consulat pour la premiére fois déposer le dossier pour le visa c à d je veux faire les démarches avant que l acte soit transcris ;ou il faut forcément passer par le consulat en premier ?.;merci
inajess- 20 mars 2009 à 13:33
non tu peux car tu dois passer les etapes de marriage en ordre pas dagent ki peux voir ton dossier sans ke tu as passer la precedante etapes tu as compris sois raisonnable et administratif avec qu'eux et petit a petit l'oiseaux fait son nid et bonne chance
Réponse
+6
moins plus
salu je eu savoir la periode ki separe la vesite medical et le retrait de visa pour un regroupemen familial merci

fati fleur- 4 févr. 2009 à 23:36
bonjour tous le monde
j ai reçu mon livret de famille et les nécessaires pour déposé le dossier pour le visa merci j ai profité de vos informations pour le test de la langue française et les valeur de la république s.v.p est c k quelqu un peut m informer en c qui concerne la visite médicale surtout k j suis au début de ma grossesse et j ai peur k çà va m empêché d avoir le visa j n sais pas quoi faire? J espère que ça n va pas causé aucun problème!!!!!!!!!!
svp est c k quelqu un peut m repondre et merci
faxfax- 8 avril 2009 à 14:11
non vs inkiété pa ton cas il faut la prendre en soin et en plus yen a des femmes enceintes ont leur visa elles ont meme situation comme toi sois trinkille tu risque rien bonne chance
amal- 18 avril 2009 à 18:00
bonjours tout le monde,
svp si vous pouvez m'aider, ou me donné des informations sur se qui est dispensé de ne pas faire le test de langue.
mois je suis titulaire a un DUT a l'ecole superieur de technologie.
je veux savoir est ce que je vais passé le test ou non?
svp répondez moi.
merci
Réponse
+6
moins plus
quilqu'un peu m'aidèe svp

je suis de nador

sa fait cobien le teste de la langue francai a commencer

jai pose mon dossie le mois 05/2008 en france

s.v.p. quilqun un peu me repondre et merci

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je suis de fes mon mari il a déposé mon dossier et ça passe bien dans le mois de decembre et le mois
janvier ils ont me invité pour allez a la consula pour me déposé mon dossier avec les photocopie est ça passe bien aussi grace adieu ben maintenant jé recu une autre covocation pour faire une teste le 17mars donc je vx demondé ki sais kilke chose de ça pour m aidée j att votre reponse voila mon email c y a quelqu'un vx me contacté
mimy__1986@hotmail.com

merci a vous touss

meriem de fes

Réponse
+6
moins plus
salut tous le mond jé passé mon test hier le 17mars et jé réussi lhamdolilah mais y a pas de convocation pour la visite medical car mon mari y a pas de nationalité danc je veux voire quand mon prochain rdv pour la visite medical pour regroupement ila kan chi had bhali yjawbni je vous attendre merci et aussi combien de temp il fau attendre pour voir ma convocation merci

Réponse
+6
moins plus
BONJOUR ORNELLA salut les amis ma quistions c pour toi et pour tous le mond je suis passé le teste de langue et des valeurs le 17mars et jé reussé mais y a pas de convocation car mon mari il n y a pas de nationalité mais mes amis ma quistions c combien de temp il fau que j attendr pour la reponsre de ma convocation pour la visite medical walah je suis stressé et aussi perdu je sais pas quoi faire vous pouvez m aidé merci de votre reponse ...

Réponse
+6
moins plus
bonjour ,je suis né en france en 1992 a toulouse , mes parent vivent à l'etrenget et jeux obtenire mon nationalité français , je veux repode ma question , merci d'avence

Réponse
+6
moins plus
bjr j m apelle sanaa et j suis mariée avec un français d origine algérien .j reçu mon livret d famille et tou et j sui allé au consulat de fes .ils m dis q j vais passé un test d français a meknes .j reçu une convocation pour passer le test pour le 28 ma y .matenan svp j v savoir tou les informations sur ce test et combien d temps il faut pasientez pour aller a casa pour la visite médicale et pour aller a fes.svp j v une réponse.merci pour tou le monde

rouza__1986 55Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 7 juillet 2009Dernière intervention - 6 avril 2009 à 16:12
salam pour la visite medical tu va le prendr tou de suite aprés le test b 23jour tu va passé la visite medical salam
Réponse
+5
moins plus
bonjour et merci bcp pour votre repence pour le teste je vai l passé a fes inchaallah

Réponse
+5
moins plus
salut tt le monde ; j'aimerais bien savoir ou ce trouve l'addresse ou je vais passer le teste français a rabat .

maroc2009- 9 mars 2009 à 22:50
salut je repond a ta question si tu as pa recu la ccm nisitè pa a presenter ou consulat cest mieux de rester atendre
maya- 10 mars 2009 à 00:02
salut tout le monde moi j'habite a oujda mon mari a pri le rdv a fes et je sais pas est ce que je dois faire mon test a fes ou a oujda svp répendez moi et merci d avance
hellal mohamed- 16 mars 2009 à 17:58
salut ca va je veux te le dir que tu doi fair le teste a oujda moi aussi je va le fair le 2 avril et si tu veux voir plus mon msn c mohamed988@hotmail.com
mohamed maya - 30 mars 2009 à 16:24
salut ca va bien moi je va le fair le teste jeudi le 2avril a oujda tu veux des nouvelle ajoute moi mon msn c mohamed988@hotmail.com
moi fes maya - 15 avril 2009 à 23:12
moi je suis d oujda j e viens de passer l teste a oujda après je suis parti a casa pour la visite medical et je viens de rentrer je peux te servir si tu veux ok
Réponse
+5
moins plus
bjr tt l monde, je veux s avoir combien du temps me faut pr recevoir le livret de famille,sachant que ma femme est résidente en france ca fé 4 ans et kelle na pas encor la nationalité.elle vien de dépose le doissier de regroupement familiale a lanaem le 20 janvier,et je vais passer le test de connaissance de francais et des valeur, le 26 férier.merci d'avance et bn chance a tt l monde

Réponse
+5
moins plus
sa fait combien de temp le teste de la langue francais est comancer

halim- 5 févr. 2009 à 11:48
salam,

est ce que quelqu'un peut me renseigner pour le test à passer, le genre de questions qu'ils posent.....merci par avance de votre aide.
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous je veux demander si en peux prend le rendez vous le samedi et dimanche pour visa j'ai passer le teste et il resste que la visite medicale j'aurais le 30janvier et j'ai pas encore prend le rdv aidez s'il vous plais j'arrive pas ale prend merci de m'avoir rependez vite

Ce document intitulé « le test de la langue française pour visa » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une