Travaux payé non effectué et mal façon

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 3 janv. 2009 à 19:47
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 4 juin 2010 à 18:27
Bonjour,
nous avons un projet de renovation de notre garage pour en faire un logement à louer
l'entreprise qui a commencer les travaux est en cessation d'activité c'est un cousin "on lui faisait confiance" mais bon le pire le voilà
nous avons pris rdv avec un huissier de justice car en + aprés avoir lu et relu notre 1 er facture que l'on a payer il nous doit de l'argent puisque tout les travaux de la 1 er facture qu'on lui a payer 18000 E n'a pas été réalisé il ns doit 10000E
se faire arnaquer par sa famille sans compté que j'ai quelqu'un dans le métier qui aprés avoir vu notre toiture faites par mon cousin il y a quelque fuites mais de plus elle n'est pas au norme malfaçon donc doit étre refaites en partis ainsi que la dalles bétons

la je suis furax de chez furax ne pas faire confiance même a sa famille
on va faire appel a l'assurance decennale de l'entreprise monter un dossier de constatation avec l'huissier pour le liquidateur de l'entreprise en question

suis trés inquitéte sur la suite de notre affaire j'espére qu'elle se terminera assez bien dans le cas contraire je sais pas comment on va pouvoir faire .... on n'a biensur fait un crédit pour ses travaux on a 2 ans devant nous pour le crédit on n' a une certaine sommes a débloquer on paye pas de mensualité pour l'instant sa sera au débloquage total c'est les interet intercalaire qui s'ajoute tout les mois
pour l'instant le chantier est bloquer tant que la toiture n'est pas réparé mais c'est mon maris qui a fait quelque travaux en attendant pour avancer un peut
mon cousin a fait toiture et dalles bétons mon maris l'apel sur son portable il répond jamais silence total
on a été gentil jusque là et patient mais bon on veux pas se faire ... d'avantage
il a décidé de ferme son entreprise avant d'étre dans le rouge "d'aprés ce qu'il nous a dit" on connait le nom du liquidateur a qui on adresser et envoyer en recommander un courrier pour ceux que l'entreprise nous doit
on attend le constat de l'huissier pour les malfaçon qu'on leur enverra également
mais forcément sa va nous faire encore des frais supplémentaire et du retad déjà pour l'huissier demain je me demande bien combien on va débourser
des frais suplémentaire pas prévus on n'en avait pas besoin
on commence bien l'année super!

enfin je souhaites a tout le monde une bonne année 2009 nous on la commence trés fort

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,

Votre message est un peut-être trop détaillé. Pourriez vous vous limiter à une ou deux questions.
Cordialement
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
6 juin 2009 à 18:43
bonjour
je remonte mon post pas de nouvel depuis janvier sa passe par un liquidateur
j'espére vivement surtout qu'on puisse retrouver notre argent au moins une partis de c'est 10 000 E car on n'a continuer les travaux par nous même et j'espére que l'on bouclera les travaux avec ce qu'il nous reste a débloquer du crédit mais c'est trés stressant mon mari a même fait un poussé d'hypertension a 31 ans le doc en revenais pas
on attend le résultat avec le liquidateur mais si c'est pas en notre faveur qu'elle démarche suivante on pourais faire contre l'entreprise de mon couisn ?
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
4 juin 2010 à 18:27
bonjour
confirmation du tribunal du commerce on peut s'assoir sur nos 10200 E

qu'il c'est empoché
franchement j'ai la rage contre mon cousin j'espère ne pas le trouver sur mon chemin ni dans une réunion de famille la moutarde me monterais au nez notre bien a trouver un acquéreur on a vendu cette maison en principe en aout sa sera fait en tout cas mon mari si sera grevé pour terminé les travaux
si je comprend bien j'ai plus aucun recourt si c'est passé au tribunal ?
0