Bank qui cache nouveau pret à taux à zéro

Résolu
yaniseh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:20
yaniseh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 14:55
Bonjour,

Avant hier j'ai signé l'offre de prêt immobilier que me propose ma banque.ma conseillére s'est gardé de me dire qu'au 15 janvier 2009 le Prêt à taux zéro doublait!!!!je lui avait pourtant posé la question:est ce qu le PTZ va etre modifié prochainement? elle a contourné ma question. J'ai signé l'offre de pret, on a même antidaté le document pour valider le delais de reflexion de 11jrs sois disant pour faciliter le coté administratif autant pour eux que pour moi! j'étais d'accord pour le tx ect....mais je ne supporte pas que mon PTZ à quelque jours prés double au niveau du montant. Furax je retourne la voir, lui demande me remettre ts les docs que j'ai signé ainsi que l'offre de prêt!!refus net!elle doit me recontactez la semaine prochaine pour me dire s'il accepte ou non de revoir l'offre de prêt avec le nouveau PTZ.Elle sait que j'ai un couteau sous la gorge car j'ai signé le compromis de vente de plus l'achat passe dans le cadre d'un pass foncier et toutes les demarches st dejà faites. J'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas des conseils. Merçi

3 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
4 janv. 2009 à 14:00
Bonjour

Vous avez accepté d'antidater...vous êtes donc complice d'un faux en écriture !

Allez réclamer après ça...vous aurez l'air malin !
1
agrippinegorgonne
4 janv. 2009 à 14:22
Bonjour .

C ' EST UN DELIT TRES GRAVE D ' ANTIDATER DES DOCUMENTS , REPREHENSIBLE PAR LA LOI , QUELLE IDEE DE FAIRE DES CHOSES PAREILLES ;

D ' apres ce que je crois comprendre , VOTRE BANQUIERE QUI VOUS A FAIT COMMETTRE UNE TELLE FAUTE : ANTIDATER UN DOCUMENT OFFICIEL EST GRAVEMENT REPREHENSIBLE POUR FAUTE PROFESSIONNELLE ET NON RESPECT DE LA DEONTOLOGIE , DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES PEUVENT ETRE PRISES A SON ENCONTRE ; VOUS , même si vous avez commis une faute , vous avez l ' excuse de l ' ignorance .

qu ' est encore cette banque d ' imbéciles ??
1
agrippinegorgonne
4 janv. 2009 à 14:36
YANISEH.

C ' est long à obtenir ce pret a taux 0 ? DE NOMBREUSES CONDITIONS A RESPECTER , DE TRES NOMBREUX JUSTIFICATIFS A FOURNIR , LE DOSSIER DOIT ETRE ETUDIE PAR UN COMMISSION BANCAIRE AVANT D ' ETRE ATTRIBUE ;

COMMENT VOTRE CONSEILLER FINANCIER A IL PU COMMETTRE UNE TELLE ENORMITE SANS QUE PERSONNE DE SA HIERARCHIE NE S ' EN RENDE COMPTE ???.

Peut-être pouvez vous envisager de vous retourner contre elle , prenez rendez-vous avec son supérieur hiérarchique .

0
yaniseh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:55
bonjour,

ma conseillére était tout à fait au courant de la modif du PTZ mais n'avais pas reçu selon elle de directive de sa hierarchie. C'est qt même déguelasse de ne pas me prévenir!!!Sa directrice est tout a fait au courant quant je suis repassé a mon agence j'ai parlé un peu FORT!!mais elle n'a pas daigné sortir de son bureau, elle communiqué avec ma conseillére via mail.de touute facon mardi dernier délais, je vx une réponse sur leurs décisions. Aprés concernant les docs que j'ai signé, effectivement je me sent bêeete!!!j'étais dans l'euphorie dêtre propriétaire!! Aujourd'hui ce qui m'agace c'est d'avoir le sentiment que ma banque m'a berné!!! pour répondre à ta question:un dossier PTZ est rapide à monté, j'avais eu une réponse positive de mon dossier en à peine 15jrs.
Je pense néanmoins que cé comme ds tt domaine d'activité pour avoir ce que je veux au final va falloir user de perseverance: courrier, appels, menaces.....c'est pathétique!!!
0