Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

étudian allocation ??

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 05:09:02 ddddd, le 4 jan 2009 à 01:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour je suis lycéen actuellement en 1ere d'autre part aprés les cours je travail 4heure par jours dans une pizzeria, je souhaite savoir quel aide puije bénéficier alloc logemen impo aide bource ??
ps je souhaiter prendre un appart ceci m'aporteé plus d'aide

Meilleures réponses pour « étudian allocation ?? » dans :
Allocations familiales : montant 2009 Voir Comme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 Voir Sont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Allocation de soutien familial (ASF) : montant 2009 VoirQuand l'un des parents est décédé ou ne subvient pas à l'entretien de l'enfant, le parent qui en assume seul la charge peut percevoir une allocation de soutien familial. Son montant est de 87,57 euros par mois sans conditions de...

1

Qu'est-ce à dire, le 4 jan 2009 à 05:09:02

Dans tous les établissements scolaires, il y a une assistance sociale qui n’est là que pour ce genre de dossier. Il vous faut être majeur.

Si vous êtes mineur, ou jeune Majeur mis à la porte, vous pouvez bénéficier d’un contrat jeune Majeur auprès de L’Aide Sociale à L’Enfance jusqu’à vos 21 ans. Ce contrat comprend une aide financière, alimentaire et vêture conséquente.

Vous pouvez bénéficier des APL pour payer votre loyer:
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAF19LA6MA_8Awr2AnAwN3c6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB0sNXGw!!/dl2/d1/L3dERUEvUU9jQ2dBISEvWUhwSndBISEvNl85T0NNM0FCTVQ5S08xMDJMOEVKUU0zMDAwMw!!

Répondre à Qu'est-ce à dire