Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résiliation canal plus

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 19:12:09 justinehugo, le 4 jan 2009 à 16:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'aimerais vraiment savoir le délai de résiliation d'un contrat canal plus l'échéanche de mon contrat se termine le 31/03/2009 ,est-ce qu'il faut que je fasse le courrier maintenant car avec eux c'est pas toujours simple merci de me répndre

Meilleures réponses pour « résiliation canal plus » dans :
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite VoirDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
L'imposition des plus-values immobilières VoirLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations, sont...
Le calcul des plus-values immobilières VoirLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Sous réserve de nombreuses exonérations, sont soumises à l'impôt sur...

1

zorglub2412, le 4 jan 2009 à 17:13:52

Bonjour,

Va voir .

Cordialement

Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

2

sk8eur115, le 28 avr 2009 à 19:12:09
  • +1

Bonjour jai actuellement canal plus avec numericable donc pas de decodeur cher canal plus voila je demenage dans 2 mois ou je vais habiter numericable ne passe pas donc pas de probleme pour numericable mais canal plus ne veule rien avoir on t il le droit ? il veule que je continu de payer jusqua la date danniverssaire voila help

Répondre à sk8eur115