Maison insalubre

coco064 - 5 janv. 2009 à 07:12
lbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 11:09
Bonjour,
je sais pas quoi faire j ai ma proprio qui fait aucun traveaux cela dure depuis 3 ans

3 réponses

re bonjour donc au sujet des traveaux que ma proprio ne veut pas faire depuis 3 ans facade pas faite, moisissure dans les 3 chambre les plus atteinte son celle de mes fils asmathique les pafond son noire et j ai des oreole d eau et des goutte , j ai la chambre d amis ki a une fenetre qui ne s ouvre pas et de + il me long camoufler avec une porte de grange j ai pas de chauffage dans ma chambre il ne marche pas et celu de mon fils aussi ,j ai l air ki passe au niveau des porte entrèe, je lui et envoyer photos l ettre en recommander mais elle ne fait rien ,j avait refait des traveaux ,il sont venue me changer les porte donc il mon tout enlever le crepis ke j avais fait , et dansd la salle de bain il mon changer le chauffe eau et mon tout sacager au niveau peinture alors ke j avait refait entierement les peinture etc dsl pour les faute mais kan je parle de tout sa je suis tres mal dans ma peau merci de me repondre ,urgent
0
bonjour : Oui, mais il faudrait en dire un peu plus. Une maison en rez de chaussée peut présenter des remontées d'humidité par exemple, et ça ce n'est pas facile à résoudre, si on met une isolation dessus, l'humidité ressort et ça ne sert à rien. Logement ancien ??? récent ???? isolé ??? double vitrage avec aérations haute ????? ventilation mécanique ??? quel chauffage employé ?????

Il faudrait en savoir un peu plus. Car aussi avec une mauvaise utilisation et une mauvaise gestion de l'hygrométrie, et notamment avec tous ces chauffages de M.... que les gens emploient, on peut carrément pourrir un bon logement, et aussi en laissant des casseroles et poëles chauffer sur le gaz et sans faire fonctionner la hotte etc......

Donc sans renseignements et description, on ne peut pas donner d'avis. Le propriétaire n'est pas toujours responsable de tout.
0
merci de me repondre , la maison et a 2 etage niveau chauffage electrique, j aere tout les matin quand je fait mon menage meme mes voisin on la mm chose les logement son fait dans un ancien corp de ferme ,
0
coco064 > coco064
5 janv. 2009 à 08:10
de plus nous avont un droit de passage dans la cour mais sa passe devant la grand mere de ma proprio, elle nous mes des barre de fer, des pavès, elle nous bloque le passage avec son banc etc
0
pavon > coco064
5 janv. 2009 à 09:21
ET TOUT SE MERDIER DEPUIS 3 ANS !! vous devez y trouver votre compte au niveau du loyer !!!!! on peut pas tout avoir , il faut un simple préavis pour partir , c'est la question que vous devriez vous poser sérieusement et pas chercher a courrir après un propriétaire qui ne veut pas faire de travaux .. ou ne peut pas ! mais bon quand on aime on compte pas alors bonne année d'emmerde !
0
lbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 11:09
Bonjour,

Il faut contacter le service urbanisme de votre mairie faire constater par la mairie comme ça la mairie peut faire un arrêté pour insalubrité et cela bougera plus après vous faites pourrez faire un courrier au tribunal et faire une demande pour bloquer les loyers mais il faut faire des photos + la mairie.

Bon courage
0