- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai tout récemment acheté un véhicule essence de 1995. J'ai aujourd'hui la carte grise et l'assurance à mon nom. Puis je profiter du plan de relance incluant la prime a la casse étant donner que le véhicule est jsute acheté?
En effet, il est légitime de se poser la question car, si l'on est un peu vicieux, il est possible à chacun d'acheter une vieille voiture à 500€ pour profiter des 2000€ de reprise par les concessions renault & peugeot-citroen.
Cette prime à la casse (1000 euros), appliquée jusqu’au 31 décembre 2009, concerne tout acheteur d’une voiture particulière ou d’un utilitaire léger, neuf et peu polluant, qui décide de mettre son ancien véhicule de plus de dix ans à la casse.
|
Répondre à lolote40110
|
Répondre à xerxes
|
Bonjour,
|
Répondre à gerber1
|
Bonjour,
|
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour mettre la C.G. aux deux noms
|
Voila le lien vers un site de la tribune auto qui liste les conditions pour obtenir la prime!http://www.latribuneauto.com/fr_prime_casse_voiture.php
|
En avril ayant une ford sierra dont le moteur a laché j'ai mis cette voiture a la casse or ce jour je dois acheter un cvéhicule neuf puis je bénéficier de la prime a la casse sur ce véhicule quel est le délai pour obtenir cette prime car certains me disent 6 mois et d'autre 3 mois pouvez vous me renseigner merci a l'avance |
Bonjour, il faut mettre la carte grise à vos deux noms.(le votre et celui de votre père);
|