- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Avez vous bien fait toutes les démarches. Voir le lien ci-dessous (cliquer dessus)
|
Tous mes papiers ont étaient déposer le mois de novembre 2008.
|
Rmi il on droit a rien meme pas prime 200 euro mois il mon dit que on a le droit il faut renplire document caf de votre ville vous avez 15 jour pour le retire voila aide pour les rmi pres caf 5000 euro ou pres immobilier jusqua 1800 euro ou carte sncf par la caf elle et gratuit ou efecel par la caf vous demenage ta caution pour rentre dans un logement caf donne gratuit 900 euro ci vous demenage ? ou un acompte vous avez le droit lois 2009 ca autorise 300 par mois pour les rmi meme carte de bus et gratuit et la cmu couverture sante ?la caf vous donne des bon pour faire des course de 70 euro sen touche votre argent de rmi une aide elle payes meme votre facture edf gaz loye mais il faut pas alle tout mois ci tu va trois mois ca va il te payer te daleur de 12 par tickeete elle donne meme ticke resto caf 8par mois v
|
Répondre à bebeboo
|
Bonjour à tous
|
Bonjour nanette la prime dont je parle c celle verser par le gouvernement par le biis de la caf cette une sorte de prime exeptionnele pr les rmiste et ceux en api c automatique pr les autre cas il faut en meme tps toucher apl plus prestation familiale etre ager de plus de 25ans et etre salarié elle et verser entre le 6 et 15 avril normalement on aurais du recevoir un courier stipulant si on y avais le droit mais comme le gouvernement devais retirer cette prime tous les courier nont pas etait envoyer j'espere ke je vous ai aider biz a ts |
Répondre à kiwidoux |