ATTESTATION D EMPLOYEUR

Résolu
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 5 janv. 2009 à 12:36
 David069 - 23 janv. 2009 à 15:29
Bonjour, CE MATIN JE ME SUIS DEPLACER CHEZ MON EMPLOYEUR POUR LUI DEMANDER UNE ATTESTATION COMME QUOI JE RESTE A LA MAISON ET JE SUIS PAYEE IL NE VEUX PAS ME LA FOURNIR ALORS DE LA J AI ETE AU COMMISSARIAT DU LIEU DE L ENTREPRISE POUR FAIRE UNE MAIN COURANTE . QUE DOIT JE FAIRE DE PLUS MERCI CAR MON PATRON NE VEUX PLUS ME DONNER DE TRAVAIL DEPUIS LE 29 DECEMBRE 2008 MERCI POUR VOS REPONSE C EST TRES URGENT.

2 réponses

rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47
14 janv. 2009 à 14:19
re bonjour je reitire ma question sur une attestation d employeur si quelqu un peux me repondre c est tres urgent merci a vous
14
Bonjour,


Voici un exemple de demande d'attestation d'employeur à lui envoyer avec accusé de reception.

Espérant que cela puisse vous aider.

Sinon, contacter la Direction Départementale de l'Emploi et de la Formation Professionnelle de votre Département (DDTEFP).

le lien : http://www.modele-lettre-type.com/...

Bon courage.


David.
8