Il veut me prendre mon fils...

nessa306 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 14:17
 bibou - 5 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,
Voila, je suis avec mon petit ami depuis 1an et demi. Nous avons ensemble un petit garcon de bientot 8mois.

Cependant il ne s'en occupe quasiment pas, il ne sait pas l'habiller, lui donne rarement le bain, ne lui change quasiment jamais les couches. Il sors tout les week end boire avec ses copain et finir dans un etat second au point de ne plus se rappeller de toute sa soirée. Il vit encore chez sa mere qui a des problemes de santé ainsi que de boisson.

Forcement depuis quelques mois deja notre couple est en crise. Il me menace de me tromper, il me dit qu'il veut partir et m'enlever mon fils et je sais qu'il en serais capable!
Il prend comme pretexte que de toute maniere je n'ai pas de travail ni de permis de conduire, que je ne pourrai pas m'en sortir, que j'ai tout a perdre et qu'il sera gagnant dans tout les cas.
J'ai peur qu'il m'enleve mon fils, qu'il parte avec lui loin de moi.
Je ne le supporterais pas, j'ai trop peur pour le bien etre de mon fils.
Que puis je faire? Peut il m'enlever mon fils aussi facilement qu'il le pretend?
Aidez moi, je ne vis plus que pour mon fils, je ne veut pas le perdre...

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 janv. 2009 à 14:20
Bonjour,

Votre petit ami vit chez sa mère?? et vous même vous vivez seule?? chez vos parents??
Assume t'il son rôle de Père. Puisque ne vivant pas avec vous, ni votre enfant.
0
nessa306 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 14:23
oui il vit chez sa mere, moi dans mon appartement avec notre fils, il est souvent la puisqu'il travail a proximité de mon domicile, et nous aide un peu financierement quand il le peut.
0
Bonjour,

Vous avez déclaré la naissance de votre enfant, et lui l'a t il reconnu?
Souvent les hommes ou les femmes qui considère l'autre parent comme "idiot" joue sur le fait de perdre l'enfant...

Allez courage, si vous êtes une bonne mère il n'y a aucune raison qu'on vous enlève votre enfant.
0
nessa306 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 14:44
Au depart lors de ma grossesse, il ne voulai en aucun cas reconnaitre l'enfant lui meme n'etant pas certain qu'il soi le sien. Lors de la naissance de notre fils il a finalement choisi de reconnaitre notre fils.
Je ne suis pas une idiote c'est pour cela que je me renseigne sur les possibilité qui s'offre a moi pour ne pas perdre mon fils!
0
jE NE PENSE PAS QUE VOUS SOYEZ UNE IDIOTE, seulement c'est souvent ce qu'imagine les hommes tels que le vôtre, j'en sais qqch, je suis passée par là...
Ayez confiance et surtout ne croyez pas à tout ce qu'il peut prétendre...
0