Posez votre question Signaler

Recherche du propriétaire d'un véhicule [Résolu/Fermé]

sabinelouisonbruno 126Messages postés vendredi 2 février 2007Date d'inscription 13 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 17:44
Bonjour,
Je suis à la recherche du propriétaire d'un véhicule Express qui est mis en vente dans un dépôt-vente. Il m'est impossible de contacter la personne car l'entreprise est en liquidation judiciaire. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de retrouver le nom du propriétaire d'un véhicule avec le N° d'immatriculation.
Par avance Merci
Lire la suite 
Réponse
+216
moins plus
comment trouver le proprietaire d'un vehicule avec l'immatriculation ?

mimi32- 19 sept. 2011 à 09:24
bonjour, j'ai eu un coup de foudre pour le propriétaire d'un véhicule vu à agen le week end dernier je souhaite trouver le propriétaire d'un 4x4 noir immatriculé .......31 je pense que c'était réciproque, si vous pouvez m'aider merci d'avance
POLICE 47- 19 sept. 2011 à 09:46
Bojour..
Véhicule signalé volé et recherché... Veuillez faire un signalement de l'individu au Poste le plus proche..
Merci pour votre coopération..
poulayaa31- 20 sept. 2011 à 11:06
mdrrrrrrrr
eric- 16 juil. 2012 à 21:37
moi je cherche quelqu'un de peugeot blanche 206 immatriculée UJ 678 PL
Diseurdevérité- 20 juil. 2014 à 10:12
Vous parlez tous, mais pas un ne met un lien pour dire comment vérifier propriétaire du véhicule...
Réponse
+30
moins plus
oui si tu est de la police !

sabinelouisonbruno 126Messages postés vendredi 2 février 2007Date d'inscription 13 mai 2015Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 16:40
Malheureusement Non ! Mais merci quand même pour ton aide !
OREADE43- 18 juin 2009 à 15:06
Tu peux essayer, mets toi en contat avec soit le tribunal d'instance du lieu de dépôt, ou bien contacte un par un les différents huissiers du secteur, de toute manière si il y a un dépôt vente, le détenteur doit tenir un regsitre avec entrées et sorties et surtout le nom de la personne qui a mis en dépôt, si il veut bien te le donner. Courage
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
Merci pour l'info mais je n'en ai plus l'utilité. Toutefois, si une autre personne recherche ce genre de renseignement, je pense que ça lui sera utile.
Merci encore.

probleme voiture 17- 24 févr. 2015 à 17:44
moi jaimerai comment vvous avez fait car la gendarmerie veulent pas me passer le nom du proprietaire czr moi jai une voiture mais pas de carte grise car perdu et le precedant proprietaire ne lavait pas a son nom repondez moi par sms 0667229668
Réponse
+3
moins plus
ewroom.com peut-être ? jamais essayé

Réponse
+2
moins plus
Bonjour. J'ai entendu parler d'ewroom; mais ca ne m'a pas permis de regler mon souci.
En général pour connaitre les coordonnées d'un titulaire il faut parfois porter plainte!
J'ai eu un cas il y a 20 ans quand le vendeur avait perdu les papiers de l'ancien avant de les refaire. N'ayant pas voulu porter plainte j'ai mis bcp de temps à le retrouver!
Le pauvre fut blême en apprenant que sa moto était tjr a son nom après 4ans!
Il m'arrive le mm probleme... J'ai "acheté" un cyclo immatriculé, mais proprio parti sans adresse,sans mes papiers, mais aussi sans être payé! Pas volé bien sur!
Cette brel doit rouler rapidement pour mon beau fils avant de s'abimer.
Merci de m:aiguiller

Ce document intitulé « Recherche du propriétaire d'un véhicule » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une