Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Permis c sans fimo

wombery, le 5 jan 2009 à 14:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les Assedics devaient me financer le permis c et la fimo. Malheureusement, je n' ai réussi l'examen "que" du 3è coup; mon centre de formation m'a donc appris que mon contrat était rompu car je n'avais droit qu'à 2 présentations (la 3è a été à mes frais et dans une autre auto-école). Je ne sais pas encore si un nouveau dossier va être "monté" par ma conseillère Anpe (pôle-emploi, pardon!) mais toujours est-il que je suis actuellement sans emploi malgré mon permis c en poche. Auriez-vous des pistes pour un emploi pl sans fimo dans la région lyonnaise? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Permis c sans fimo » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...