Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Qu est ce que qu une allocation vente est ce

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 12:18:26 nani, le 6 jan 2009 à 10:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vend ma maison et l on vient de me proposer de faire une allocation vente c est a dire que pendant 6A7ans ils vont louer avec une promesse d achat au bout je n en avait jamais entendu parler peu etre quelqu un peu me conseiller il vient demain soir nous expliquer
je sais qu il peu verser 700euro par mois et nous on peu mettre 300 j ai fait un pret relais que je devrait rembourser pour en faire un clasique es ce possible nous devons 170000euro plus les frais dd pret que nous mettons soigneseument de cote tous les mois nous ne sommes pas riches c est une maison de toute une vie de travail mon mari cera a la retraite d ici quelque mois et moi je touche l aer si vous pouvez m aider en me donnant des conseils sapourrai nous aider merci

Meilleures réponses pour « qu est ce que qu une allocation vente est ce » dans :
Les diagnostics obligatoires avant la vente d'un logement Voir Depuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Amiante Termites Gaz...
Logement : les ventes aux enchères Voir Chacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 VoirSont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeubles VoirLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes...
Les ventes à la découpe au locataire VoirIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs institutionnels...

1

matheose, le 3 mar 2009 à 10:25:57

En étant au rmi ai je le droit de faire une allocation vente merci de me répondre le plus vite possible si vous avez était dans le meme cas que moi

Répondre à matheose

2

NANI, le 3 mar 2009 à 12:18:26

Moi je ne peu pas faire cette allocation vente,car cela compte comme revenu et je perdai mes allocations aer
enfin ce n est plus d actualite car j ai vendu ma maison je pase au notaire le 4 avril
bonne chance a vous nani

Répondre à NANI