DOCUMENTS dit QUÉRABLE ET NON PORTABLE

croucroun - 6 janv. 2009 à 14:40
 ranguin - 29 juin 2009 à 19:49
bonjour,
déclarée inapte , en 1 visite , cas de danger immédiat, mon employeur m'a convoqué puis notifié dans les délais mon licenciement avec un préavis de 3 mois - préavis non payé puisque je suis reconnue inapte.
je n'ai pas pu me rendre à l'entretien préalable - je souffre en fait d'une grosse dépression ( dite traumatique & réactionnelle)-& celle ci provient en grande partie de part mon milieu professionnel.
je n'ai pas la force psychologique ni physique d'affronter mon employeur .
Cela fait 2 ans que je suis en arrêt maladie et je dois être reconnue bientôt en invalidité- tellement la "chute" a été forte , brutale et violente-
Mon médecin traitant, mon psy refusent que j'ai contact avec mon employeur même pour aller chercher mon solde de tout compte et LE RESTE.
Mais comment faire?
Ces documents sont dits: - QUÉRABLE ET NON PORTABLE
Puis-je déléguer une personne pour aller, à ma place, chercher ces documents? & QUI?

merci (06/01/2009)

3 réponses

selon l'article L3243-2 n°2 la Loi n'imposant pas la remise en main propre, un bulletin de paie peut être envoyé par voie postale. A défaut de remise, l'employeur se doit de la faire parvenir par tous moyens, il ne peut se contenter de la tenir à disposition du salarié.
Je pense vous avoir répondu.
12