Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impots en france ou en belgique merci

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 10:51:07 ben59290, le 6 jan 2009 à 18:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a acquerir ma residence principal en belgique(zone frntaliere) je suis marié et j'ai 2 enfants. je suis fonctionnaire et donc payerais mais impots en france (si je ne me trompe pas), ma femme travail en france et j'aurais aimé savoir comment notre déclarations d'impots se feras .est ce que moi je paierais mais impots en france et elle en belgique et eventuellement les differentes taxe qui me seront demander.
d'autre part j'aurais voulu savoir quel serait limpositions de ma femme en belgique sachant que celle si ne gagne que le smic francais
jespere avoir une reponse de votre part et vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « impots en france ou en belgique merci » dans :
Succession et donation : convention France-Belgique Voir La convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si...
Barème kilométrique Moto - Deux Roues VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en motos et deux-roues Kilométrage ≤ 2 000 km 50 cc et moins : 0,254 euro/km entre 50 cc et 125 cc : 0,318 euro/km 3 cv, 4 cv,...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...