Coucou !
je suis dans le meme cas que toi, ou presque !
je suis séparée (pas encore divorcée malgré une procédure qui date), g deux enfants et je vis seule ...
le jour ou le controlleur est passé je n etais pas la (g retrouvé du travail il y a peu) et il a aprlé aux voisins , il a fait sa petite enquete et comme mes voisins sont plutot mauvaises langues .... ils lui ont dit que j avais un copain ( ce qui est vrai) et qu il vivait la depuis pas mal de temps (totalement faux ... ca fait 5 mois que je suis avec lui) forcement ce monsieur a repris contact avec moi en m'enguelant bien sur en me disant que j avais fait une fausse déclaration etc ...!
j ai pas trop apprecie le ton de la conversation et je ne me suis pas génée pour le lui dire, mais poliment ...
bref, je lui explique qu effectivement il est souvent la mais pour garder les enfants quand je bosse et qu il est dispo ...
on reprend rv... auquel il ne vient pas , et moi je poireaute pdt tte une demi journée pour rien, j essaye de l appeler mais ca ne repond pas ! ce n est que 3 jrs plus tard que ce monsieur me rapelle, on fixe un rv auquel il vient !
j arrive a lui faire comprendre la situation, mais tt comme toi ce monsieur n accepte pas le fait que mon copain soit la , meme si il ne participe pas aux frais du loyer, et continue a me dire que c est comme une fausse declaration ....! je suis quand meme outrée, on doit rester sans relations ????? enfin bref, ce mec a meme été jusqu a contacter le proprio de mon copain !!!! je trouve ca inadmissible .... en plus ce proprio a été dire qu il avait posé son préavis ( c est vrai) donc ce matin ce monsieur m apelle en me disant meme pas bonjour et d une facon aggressive me dit " mme XXX vous me decevez" du coup , c est considere comme une fausse declaration, il m a traité de menteuse, j etais limite au bord des larmes.... mes prestations sont suspendues, heureusement que j ai mon salaire, mais j ai plus d apl du coup je v devoir payer mon loyer entier jusqu a ce que la situation soit retablie ...!
je pense ecrire a la caf de mon departement pour leur dire tt ce que je pense de ce "gentil" monsieur !!!!!
en tt k, ne te laisse pas faire, et cette declaration est signée, il n a plus rien a dire, en plus si tu es "clean" il ne peut rien prouver, je pense que ta situation a toi est reglée mais renseigne toi kan meme a ta caf ...!