Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais kilometrique en cesu

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 11:32:42 clochette81, le 7 jan 2009 à 12:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai caluler que de deduire mes frais kilométrique pour 2008 serait plus avantageux pour moi
j'utilise mon véhicule personnel ma Voiture fait 6 cv

j'ai compté 4 employeurs ou je fais aller retour de mon domicile à leur résidence dans le journée 1 ou 2 fois /semaine

plus tout les soir de 19h à 22 h je me déplace également aller retour de mon domicile a mon travail 5 jours /semaine

Total 7834 km ( je me suis fais un tableau par mois sur l'année)
je peux déduire 3435 E calcul fais avec tableau des impôt

pouvez vous me dire si mon calcule est correct et si je doit fournir des justificatifs pour la 1 er année ou je calculer mes frais réel merci par avance

Meilleures réponses pour « frais kilometrique en cesu » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...

2

clochette81, le 8 jan 2009 à 10:42:57

Désolé
mais vour répondez pas a ma question
savoir si mon calcul est juste ?
je fais env 30/40 km aller retour savoir si je peux compté 2 aller retour entre l'aprés midi et le soir ?
je cherche pas du travail suplementaire

Répondre à clochette81

3

clochette81, le 21 jan 2009 à 11:32:42

Bonjour
help,personne peut me renseigné merci par avance

Répondre à clochette81