Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recrutement sncf

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 05:39:56 polownono, le 7 jan 2009 à 15:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous et bonne année, j'aimerai savoir comment se passe les tests de recrutement a l' école de la sncf
pour passer un bac pro mei option ferroviaire en sachant que je suis en 3eme

merci d'avance

Meilleures réponses pour « recrutement sncf » dans :
Grève SNCF RATP : prévisions trafic des trains et métros Voir Depuis quelques années, et notamment depuis l'instauration du service minimum à compter du 1er janvier 2008, la SNCF a pu améliorer la qualité de ses prévisions de trafic. Pour les lignes nationales et tgv, il faut se rendre à...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...

1

ranguin, le 7 jan 2009 à 18:27:22

Je te conseillerai fortement de faire plus attention à l'orthographe. Je ne pense pas que la dictée soit supprimée.

Répondre à ranguin

2

mimisardine34, le 7 jan 2009 à 19:12:29
  • +2

Bonjour,

je sais qu'il y a des tests français et psycho

Répondre à mimisardine34

3

polownono, le 7 jan 2009 à 20:00:31
  • +4

merci mais est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà passer le test pour me dire comment se passe les épreuves avec plus de détail svp

Répondre à polownono

4

ayashi, le 23 jan 2009 à 16:46:37

Bonjour à tous et à toutes!
j'aimerais savoir quand sont les épreuves de concours pour travailler a la RATP, en sachant que je me suis arretée en terminale L .. et que je n'ai pas passé mon bac...
merci !

Répondre à ayashi

5

maryka, le 3 mar 2009 à 12:25:12
  • +2

Bonjour ayashi,
Personnelement, je suis allée sur le site de la sncf et en naviguant j'ai vu que l'on pouvait postuler à proximité de chez soi via internet en remplissant un formulaire en ligne . C'est ce que j'ai fait, et là on m'a appelé pour un recrutement qui se fait en un jour.Le matin il y a des tests écrits et si tu les réussis l'après midi tu passes 2 entretiens oraux. Il y a des recrutements chaque année.Je ne pense pas qu'il faille un niveau d'études particulier.
En espérant t'avoir aidé.

Répondre à maryka

6

INTEL191, le 14 jui 2009 à 05:39:56
  • +5

Cà n'a rien à voir de passer des tests d'embauche et de préparer un bAC pro ferroviaire, relisez bien son message...
Tout le monde a droit à une seconde chance...

Répondre à INTEL191