Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul rente accident travail pour étudiant

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 13:34:50 Kinoute52, le 7 jan 2009 à 16:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été victime d'un accident du travail en juillet 2007. Mon médecin conseil a fixé mon IPP à 10 %. Le montant de la rente est normalement fixé selon le salaire annuel, hors je suis étudiante et ne travaille que pendant les vacances d'été. Comment la rente ser-t-elle calulée dans ces conditions ?

Meilleures réponses pour « Calcul rente accident travail pour étudiant » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Congés payés et accident du travail VoirUn salarié fait valoir qu'il n'a pu prendre les congés payés cumulés au 31 mai 2005 à cause d'un accident du travail survenu en juin 2005. Eu égard à la finalité qu'assigne aux congés payés la Directive 93/104/CE du Conseil de l'Union européenne,...

1

ranguin, le 7 jan 2009 à 18:22:27
  • +4

10% d'IPP, vous ne toucherez pas grand chose. Vous fatiguez pas à calculer.

Répondre à ranguin

2

warriors77, le 29 avr 2009 à 13:34:50
  • +1

Simple elle sera calculer en temps normal pour un salarié qui a travailler pendants plusieurs années seront prise en compte les dix dernières années . dans ton cas c'est différent mais tu peut demander a ce que cette rentre te soit versée en intégralitée .

Répondre à warriors77