RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Regroupement familliale

champs89, le mercredi 7 janvier 2009 à 17:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si un residant qui possede un titre de sejour de 10 ans en france peut demander un dossier de regroupement familliale pour que sa femme puisse s'installer avec lui en france
pour infi la femme possede un vise touristique qui lui permet de visiter la france plusieurs fois par an
merci pour vos repenses

Regroupement familial (Résolu) Bonjour, j suis tunisienne et je suis marié par un homme qui vivre en france.je veux connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir le visa apres l'acceptation de notre demande de regroupement familiale. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4108805-regroupement-familial
Visa long sèjour regroupement familliale Bonjour, je vouderai connaitre ce qu'il faut comme papiers pour fournir mon dossier car ma demande a été refuser. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4203561-visa-long-sejour-regroupement-familliale
Gites et chambres d'hôte : vacances chez l'habitantDe nombreux opérateurs de cette forme de tourisme se sont regroupés pour utiliser en commun des marques collectives encadrées par des signes de qualité. La plupart organisent des contrôles réguliers de leurs adhérents afin de vérifier le bon respect... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1239-gites-et-chambres-d-hote-vacances-chez-l-habitant
Saisie du juge aux affaires familialesConformément aux engagements pris par le Président de la République, un avant-projet de loi relatif à l'autorité parentale et aux droits des tiers a été élaboré, à la suite d'une vaste concertation par le Gouvernement et vient d'être largement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2440-saisie-du-juge-aux-affaires-familiales
Allocations familiales et garde partagéeLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1549-allocations-familiales-et-garde-partagee
Regroupement familialBonjour, comment faire un regroupement familial? en effet je souhaite reprendre mon enfant de 13 ans resté en Afrique pour lui donner une chance de reussir sa vie. Quells demarches dois-je entreprendre sachant qu'il est né là-bas et que moi maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002016-regroupement-familial
Regroupement d assistante maternelleBonjour, jE souhaite créer un regroupement d'assistante maternelle, j'ai rencontrer un élu de mon quartier, qui doit communiquer ma demande au conseil général, je dois lui faire parvenir un dossier (que je veux "beton") par quoi commencer, faut -il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4220437-regroupement-d-assistante-maternelle
Regroupement familialeBonjour tout le monde, Je suis une Tunisienne mariee avec un Tunisien qui reside en France et qui a une carte de sejour de 10 ans. Mon mari a depose le dossier chez l'anaem a nice le 27 Janvier 2009, le mesure de logement c'etait le 14 Fevrier 2009... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4177883-regroupement-familiale