Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Clôture d'un compte épargne

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:56:54 BNPhater, le 7 jan 2009 à 20:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me posais une question concernant la clôture d'une compte épargne à la BNP, en effet j'ai sur mon compte courant un débit de 8,20€ correspondant à la description suivante: "COMMISSIONS PERCUES POUR TRAITEMENT PARTICULIER D OPERATIONS", la seule cause devrait être selon moi la clôture de mon compte épargne. Je me pose donc la question une clôture de compte épargne est elle facturée?

Meilleures réponses pour « Clôture d'un compte épargne » dans :
Rémunération du compte épargne logement VoirLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans...
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET) VoirQue se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif...

1

Engo, le 7 jan 2009 à 21:35:20

Pour cela, demandez le cout des opérations. Ils ont obligatoirement un dépliant qu'ils ont du vous remettre à l'ouverture du compte et à tout changement dans les frais...

Répondre à Engo

2

BNPhater, le 7 jan 2009 à 22:33:06

Le compte ayant été ouvert sans mon accord en remplacement de mon LEP je n'ai reçu aucune documentation et le site de la BNP ne précise pas s'il y a des frais de clôture ou non. J'aimerai donc avoir la réponse à ma question avant d'aller faire un scandale inutile...

Répondre à BNPhater

3

Engo, le 8 jan 2009 à 19:57:59

Sans faire de scandale, vous avez tout à fait le droit d'aller demander des explications!

Répondre à Engo

4

Jean Marc, le 11 jan 2009 à 07:37:27

Il me semble que la banque vous a tout simplement arnaqué il n'existe jamais de frais pour cloture de compte épargne !!!

Répondre à Jean Marc

5

BNPhater, le 14 jan 2009 à 11:56:54

Merci de votre réponse mais je préfère être sûr de ce qu'il s'est réellement passé je pense que je vais attendre le relevé pour aller les voir

Répondre à BNPhater