Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Meilleure banque

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 15:46:24 aya, le 8 jan 2009 à 01:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite changer de compte de compte bancaire et mon est dirigé vers la banque postale à cause de la proximité de mon domicile.
Quand pensez ?
Avez-vous une banque à me conseiller.
Merci

Meilleures réponses pour « meilleure banque » dans :
Banque et assurance-vie : garantie des dépôts VoirLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...

1

paola.59, le 8 jan 2009 à 13:45:54

Salut!je suis à la banque postal depuis toujour et je n'ai jamais eu aucun problème,je me désolle mème d'ètre obligée de verser mon salaire dans une autre banque suite à un pret que je doit faire!cordialemenrt.paola

Répondre à paola.59

2

03loulou, le 8 jan 2009 à 18:12:41

Il n'y a pas de meilleure banque, c'est le conseiller qui fait la banque et rien d'autre

Répondre à 03loulou