Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retirer au guichet de la poste

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 10:28:16 kissy, le 8 jan 2009 à 11:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vous le probleme c que je doit refaire ma carte d identite car je lai perdue!dc en attendant je n en ai pas!est til possible que je puisse retirer de l argent au guichet juste avc mes papiers d ouverture de livret et un rib????MERCI DE ME REP ce serai gentil!!

Meilleures réponses pour « retirer au guichet de la poste » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Suppression du poste de concierge : majorité requise VoirUn important contentieux résulte de la question portant sur la suppression du poste de concierge et les conditions de majorité requises. Par ces deux décisions, la Cour de cassation vient illustrer une jurisprudence d’ores et déjà établie. Pour...

1

BG, le 8 jan 2009 à 12:02:42

Pour faire refaire une carte d'identité perdue , il faut avant, faire une déclaration de perte auprés des services de police qui vous donnent une attestation de perte ,qui sert , en attendant votre nouvelle carte, de justificatif d'identité .Avez vous cette attestation? si oui , vous la présentez à la poste

Répondre à BG

2

kissy, le 8 jan 2009 à 12:34:55

Non je n en ai pas d attestation!!je fai cmt alors?je ne peu pas retirer sur mon livret?

Répondre à kissy

3

BG, le 8 jan 2009 à 13:22:37

Retournez voir le service de police où vous avez déclaré la perte et demandez leur un justificatif ;çà m'est arrivé il y a quelque année , c'etait la carte de mon fils mineur et j'ai eu cette attestation ;de toute façon , vous pouvez avoir besoin de vos papiers d'identité à tout moment ,donc vous devez pouvoir justifier de votre identité

Répondre à BG

4

kissy, le 8 jan 2009 à 13:25:21

Ok merci pr tte c informations!!!!jevai le faire des cet ap midi

Répondre à kissy

5

maxim72, le 16 jun 2009 à 17:00:15

J ai un cheque postale a retirer mes j ai perdu ma piezce di entiter comment doige faire merci de me repondre merci

Répondre à maxim72

6

Julien, le 16 jui 2009 à 10:28:16

Tu devrais d'abord apprendre à parler et écrire le français, y compris sa ponctuation, grammaire et orthographe.

Répondre à Julien