Re
j'ai un peu de mal là...
ok j'use de mon pouvoir disciplinaire pour faire DURGENCE, respecter l'hygiène et la sécurité dans l'entreprise.
maintenant, la salariée n'ayant pas compris ses erreurs grave après déjà deux avertissements, j'ai donc passé à "la vitesse supérieure"... mise à pied conservatoire, convocation.. et issue... ? ben c'était à voir si cette mise à pied pouvait l'avoir "ébranlée" un peu et prendre à la fois ses responsabilités et à la fois conscience de la gravité des choses..
REFLECHIR ...
bon, si la salariée déccroche un arrêt le jour meme de la mise à pied, avec sortie autorisée à toute heure (balades en tout genre quoi...) et EN PLUS un salaire normal au bout du compte.....
comment va-t-elle prendre conscience du problème ? tout va bien pour elle non ? pourquoi ferait-elle le moindre effort...
et bien désolé... mais si la Loi ne nous permet pas à nous employeurs de "secouer" un peu le salarié pour le faire réfléchir... et bien l'assedic le fera peut être mieux...
c'est désolant...
et EN PLUS, c'est nous, employeur qui nous nous retrouvons dans une situation limite ingérable par manque de personnel !
c'est.... vraiment.... désolant... !