Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul du salaire de référence suite AT

zaza68, le 8 jan 2009 à 11:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon mari est en accident de travail depuis 6 ans et touche donc des IJ AT. Il bénéficie de la subrogration de salaire et tous les 6 mois le mode de versement du salaire change : pendant 6 mois c'est l'entreprise qui fait un virement puis les 6 mois suivants et il reçoit alors un chèque de l'entreprise correspondant au montant des IJ et un chèque de complément par le CE de l'entreprise.
Il va être consolidé avec inaptitude et nous savons d'ores et déjà que son employeur ne peut le reclasser dans l'entreprise. Comment calculer le salaire de référence, sachant que les fiches de paie qu'il reçoit changent tous les 6 mois et ne me permettent pas de me baser sur des chiffres "fiables". Faut-il prendre en comte les décomptes reçus de la CPAM faisant état du montant des IJ versées ?
J'ai besoin de connaitre ce salaire de référence nécessaire au calcul des indémnités de licenciement.
Mon mari compte sur cette indémnité pour lancer sa micro entreprise et rebondir sur son handicap.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « calcul du salaire de référence suite AT » dans :
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc VoirLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
Calcul du salaire journalier de référence (SJR) VoirA la base du calcul des allocations-chômage, le montant du SJR (salaire journalier de référence) dépend de deux facteurs. 1. La période de référence. Le SJR prend en compte les douze derniers mois civils précédant le dernier jour travaillé et payé à...