Posez votre question Signaler

Porter plainte, atteinte à ma vie privée [Résolu/Fermé]

isa22 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 03:07
Bonjour,
Aujourd'hui mon ex époux me harcelle depuis 9 ans moralement par des insultes et courriers et aujourd'hui il vient de produire des documents devant le juge familliale qui montre des photos qu'il à recopié sur mon book professionnelle étant modéle, pour moi c'est une atteinte à ma vie privée ainsi que les propos qu'il à eu par rapport à mon activité de modéle, je n'ai plus de travail depuis quelques années suite à un accident de travail,je fais cette activité légale pour m'en sortir et aujourd'hui mon ex époux s'en sert pGur me détruire" que puis je faire?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai été harcelé par mon ancien employeur et depuis ma vie est foutue.

J'avais pensé créér una association et réunir toutes les personnes, qui se sentent harceler par leur ex mari, leur ex employeur, les impôts, les flics, par les renseignements généraux.........car ils ont les moyens de nous rendre marteaux et de nous bousiller nos vies.

La vie, on a qu'une, il serait bon pour tout le monde de vivre en paix en respectant les souhaits de chacun.

Merci de me contacer pour plus d'infos sur la création de l'assos. Tous ensemble!

POUTA STEPHANIE

bonjourchezvous- 3 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
Je vous comprends. Cependant, je pense que des associations doivent être particulièrement solides pour arriver à quelque chose et le domaine du harcèlement est infiniment vaste, infiniment destructeur.
Je vous suggère de faire un tour sur le site de stéphane tagliavacca, ancien sportif de haut niveau qui vient de réussir à faire reconnaître le harcèlement infernal vécu et subit sur son lieu de ravail.
Des liens vers 1 ou 2 associations y sont également indiqués.
Très très bon courage à vous.
Comme vous sans doute, je crois que les harcelés ne sont jamais aussi solidaires ... que les pervers et destructeurs en tous genres. Et même les associations qui existent encore n'oeuvrent pas forcément en ce sens. Par manque de moyens matériels, par manque de temps, par manque de personnel ...
ametys62- 3 mars 2010 à 16:25
bonjour,

je serai d'accord pour créer une association de victimes de harcèlement. Tu peux compter sur mon soutien et mon aide.

Dis moi comment on epux s'y prendre

merci
l'ours- 6 janv. 2011 à 14:37
En même temps peux être que vous psychoté un peu vite les gens (renseignement généraux, flics...) je crois que dans la liste tu a du oublier ton chien et le chat des voisins...
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi ca fait 6 ans que mon ex me pourri la vie. J'ai du déménager a 50 kms pour avoir a peu près la paix.
Il a téléphoné a mon propriétaire pour essayer d'voir le tel de mon ami. J'ai déposé plainte depuis plus d'un an et pas de réponse!
ca va faire la 5ème fois en 6 ans qu'il fait appel pour diminution de pension alimentaire et a chaque fois on l'a lui refuse et pourtant il remet ca!

et j'en passse!

j'aimerai réunir le plus de personne qui commme nous sommes harceleées et pourquoi pas creer une association et trouver des moyens qu'on nous fiche la paix

alors a bientot

zaza- 9 janv. 2010 à 13:40
moi je vie le harcelement depuis 10ans ma fille a 10ans et son père ne fait que relancer le jaf j ai fait intervenir una assistante social et le juge des enfant pour k ma fille se fasse entendre car el et victime osi du harcelement de son père kan il a su kel avait un avocat il amenacè de la fair placer si el parler donc aujourd hui je ne sait pas reellement si la justice a le pouvoir de bouger contre le harcelement psy et des plainte contre lui une 10 pour menace de mort violence car il bouge avc sa famille et tou est classer s en suite alors le harcelement il faut se battre et rester fort car si je baisse les bras c est l enfant ki sera placer donc hors de question mais c vrai qu une association pourrai peu etr aider les personne kom nous
haine59- 31 juil. 2010 à 17:14
moi je suis divorce depuis 2007 et quand mon ex mari a fait connaissance de cette femme qui est devenu sa femme en 2009..elle a tout de suite creer des probleme alors qu'il y avait une bonne entente apres notre desunion...puis elle a ete plus loin elle se melée de tout et a arrivé à me mettre en dispute avec ma fille qui est age aujourdhui de 18ans...puis ensuite elle a fait des probleme avec mes parents et frere et soeur ..par la suite ma fille ne me parler plus et là depuis janvier on avait repris contact(car j'ai son frere de 14ans qui vit avec moi et c'etait lourd à porter pour lui ..il voyait que j'etais malheureuse sans sa soeur)et là elle embete de nouveau ma mere et les gens qui sortent de chez elle(car on vit tous au meme village)et donc ma fille reprend sa defense et elle a arrivé a remettre la discorde avec ma fille ..et elle se fait passer à chaque fois pour la victime alors que c'est tjrs elle qui commence!!!grace à elle je connais maintenant la haine !!merci karine!!!c'est vraiment une enmerdeuse et elle arrive souvent à duper tout le monde!!!j'en ai marre!!!là elle doit bien rire qu'il y a de nouveau la zizanie avec ma fille!!!je voulais deposer une main courante mais je ne sais pas comment çà se passe!!merci
ALAIN- 1 août 2010 à 19:01
BONJOUR TU AS RAISON. il faut que cela cesse je connais
fafa95- 1 sept. 2011 à 09:59
Bonjour a tous et a toutes,

aprés avoir lu tous vos témoignages et vivant comme voutle harcélement de l'ex de mon conjoint qui appel pour un oui pour un non, pendant les vacances scolaire elle appelle tout les jour et a n'importe qu'elle heure et si j'intervient parce que ça perturbe mon couple elle pique des crises au point que lorque mon compagnons raméne sa fille elle fait intervenir son frére et ça fini en bagarre alors oui pourla création d'une association pour mettre un terme aux harcélement et le droit a la vie privèe et le bien aux enfants de parents divorcès je suis préte a m'investir
loulou5244 roy- 7 sept. 2011 à 03:07
j'aimerais car il y a de ces hommes qui ne lâchent pas et ils sont comme des pittbulls enragés qui n'évoluent pas avec le cours de la vie!!!!on dirait que juste le fait de ne plus avoir aucun ascendant sur moi ,le pousse à toujours revenir et sans même participer aux dépenses des enfants ,,,et j'en passe,,,,,ils est là et malgré tout mes efforts ,pour le mettre à l'index ,il continue à me faire du rentre dedans avec tous ses papiers ,ses appels chez moi ect,,,je n'empêche pas mon fils de le voir ,et ne parle pas de son père en mal.mais l'autre à sa facon continue son harcellement.
Réponse
+0
moins plus
moi aussi, mon ex m'a tjs pourri la vie deja meme qd on était ensemble. il m'a trompé sans que je m'en apperçoive, je vs passe les soirs ou je suis atteri a l'hosto par sa faute, puis a fini par me virer avec nos enfants (10 et 7 ans) pour faire venir sa maitresse russe et l'epouser! Depuis il nous menne la vie cauchemardesque a mes enfants mon nouvel ami et moi meme. comme ci ça ne lui suffisait pas toutes ces années de violence, humiliation et de m'avoir sorti de sa vie! NAN ! en fait, a ces gens la, c'est un hobbie! une distraction, une façon de vivre....et le pire c'est qu'il est malin, hyper futé parceque je n'ai rien de solide pour porter plainte. Mes jeunes enfants aussi degustent bcp. (et sa nana est aussi ravagée que lui...) je vous dis pas le cocktail. Moi je commence a etre désespérée

raybane- 12 déc. 2009 à 19:48
Bonsoir,
je me suis fait "avoir" en beauté par un "sans papier" qui a joué du violon sous ma fenêtre pendant plsrs mois. Quand l'on s'est installé ensemble, il me disait sans cesse de le présenter à ma famille, ce que j'ai fait, puis je suis tombée enceinte. Nous avons fait un mariage religieux(pas de mairie donc). J'ai eu un 2ème enfant et en 2007 il a obtenu sa carte de résident de 10 ans. Le lendemain, il partait pour l'Algérie au mariage de sa nièce. Nous nous sommes quittés à son retour car il ne s'occupait ni de moi et surtout ni de ses enfants. Il y'a 4 jrs, j'ai reçu 1 appel de sa "femme" : eh oui. Elle m'a dit qu'il avait tout prévu. Un enfant avec moi pour ses papiers et ensuite une fois sa carte de 10 ans en poche aller au pays la demander en mariage car il la connaissait depuis des années. A ce jour, ils sont mariés à la mairie et attendent un garçon. Je suis tombée des nues en apprenant cette désagréable nouvelle, surtout qu'elle en a rajouté en me disant qu'il lui avait dit que des choses que lui et moi savions. Il a bien sûr nié. Mais je voudrai savoir comment faire pour porter plainte et lui retirer sa carte de résidence
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
TOUT D ABORD TU DEVRAIS SI TU AS DES PREUVES DEPOSEES UNE PLAINTE
ET VOIR UN

Réponse
+0
moins plus
on me harcele et minsulte sur facebook
et rien ni fait meme le fait de le signaler

Réponse
-1
moins plus
aidez moi svp car suis victime tout comme vous et aie besoin de vous écrivez moi svp!!!!au secours

CHOUPIE12- 27 nov. 2010 à 16:36
Quant à moi que dire, si ce n'est que je traverse le calvaire du harcèlement depuis bientot 7 ans.Comme beaucoup de gens j'essaie de trouver le moyen que mon ex - mari me fiche la paix , mais c'est comme si je pissais dans un violon! Personne ne veut m'écouter, je deviens parano! J'EN ARRIVE PARFOIS à PENSER QUE C'EST MOI QUI SUIS DINGUE!!!Tant ma souffrance est grande. Ce qui n'arrange rien c'est que je suis noire et que mon ex- est blanc.Dieu merci je ne l'ai épouser à l'époque ni pour ses papiers( car je suis française) ni pour son argent, il ne gagnais rien et vivait chez ses parents.Cependant nous avons eu un enfant ensemble.Et déjà que notre relation était en dent de scie elle n'as fait que s'empirer avec l'arrivée de notre fils. Monsieur P a demandé le divorce, il m'as trompée avec une autre fille noire,puis m'as quittée pour aller vivre avec elle. Enfin il a obtenu le divorce, et moi je n'ai eu que mes yeux pour pleurer. Pourtant, après deux années noires et des difficultés en tout genre, j'ai déménager en province et la "Bonheur" j'ai rencontré un autre homme. Tout le contraire de mon ex-mari, doux prévenant attentioné etc...Nous ,nous sommes plu et marié ensemble civilement.Pourtant que d'obstacles! mon ex- a été trouvé l'école et s'est plains que mon comportement destabilisait notre enfant, que j'étais une mauvaise mère etc... tant et si bien qu'il à pleuré et que c'est lui qu'on croit aujourd'hui.Il se fait passer pour la victime et ça marche! Surtout auprès des femmes auprès desquelles il trouve soutient et réconfort alors meme qu'il se comporte comme un goujat, iL me harcèle, me fait du chantage, bourre le crane de mon enfant de mensonges les plus ignobles contre mon mari et moi c'est l'enfer, heureusement que mon mari actuel m'aime car j'ai eu plusieurs fois envie d'en finir.Mon ex- mari jubile, de son coté il à encore changer de femme ( une blonde) au lieu de reconstrire sa vie bien gentimment avec elle il préfère continuer à nous pourrir la vie et dire que la directrice de l'école le croit lui plus que moi c'est un comble!!!
lamidu62- 14 avril 2011 à 15:22
slt a tous moi j'ai ma petite amis qui est rester 6 ans avec un mec ils ont u une petite fille qui va avoir 4 ans, il n'arreter pas de la frapper, de la tromper, de l'insulter en public elle a vecu un grand enfer. nous somme ensemble depui maintenant 8 mois et il continue avec des insulte il suit tout ses fait et geste ma copine a fait une demande o prés de la justice pour la garde de sa fille et lui pour l'embeter a demander une garde alterné pour continué a l'embeter et continué ses harcelementdes plaintes et main courante ont été déposé mais sa bouge pas du tout j'aimeré savoir si ont peut trouver des personne qui joue l'intermédiaire entre ma copine et son ex pour qu'il nié plus de dialogue direct entre eux en attendant qu'il prenne conscience qu'il ne détruit pas que ma copine mais sa fille aussi
Ce document intitulé « Porter plainte, atteinte à ma vie privée » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une