Porter plainte, atteinte à ma vie privée

Résolu/Fermé
isa22 - Modifié par micheld33 le 1/09/2011 à 10:10
 loulou5244 roy - 7 sept. 2011 à 03:07
Bonjour,
Aujourd'hui mon ex époux me harcelle depuis 9 ans moralement par des insultes et courriers et aujourd'hui il vient de produire des documents devant le juge familliale qui montre des photos qu'il à recopié sur mon book professionnelle étant modéle, pour moi c'est une atteinte à ma vie privée ainsi que les propos qu'il à eu par rapport à mon activité de modéle, je n'ai plus de travail depuis quelques années suite à un accident de travail,je fais cette activité légale pour m'en sortir et aujourd'hui mon ex époux s'en sert pGur me détruire" que puis je faire?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Moi j'ai été harcelé par mon ancien employeur et depuis ma vie est foutue.

J'avais pensé créér una association et réunir toutes les personnes, qui se sentent harceler par leur ex mari, leur ex employeur, les impôts, les flics, par les renseignements généraux.........car ils ont les moyens de nous rendre marteaux et de nous bousiller nos vies.

La vie, on a qu'une, il serait bon pour tout le monde de vivre en paix en respectant les souhaits de chacun.

Merci de me contacer pour plus d'infos sur la création de l'assos. Tous ensemble!

POUTA STEPHANIE
22
bonjourchezvous
3 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
Je vous comprends. Cependant, je pense que des associations doivent être particulièrement solides pour arriver à quelque chose et le domaine du harcèlement est infiniment vaste, infiniment destructeur.
Je vous suggère de faire un tour sur le site de stéphane tagliavacca, ancien sportif de haut niveau qui vient de réussir à faire reconnaître le harcèlement infernal vécu et subit sur son lieu de ravail.
Des liens vers 1 ou 2 associations y sont également indiqués.
Très très bon courage à vous.
Comme vous sans doute, je crois que les harcelés ne sont jamais aussi solidaires ... que les pervers et destructeurs en tous genres. Et même les associations qui existent encore n'oeuvrent pas forcément en ce sens. Par manque de moyens matériels, par manque de temps, par manque de personnel ...
0
bonjour,

je serai d'accord pour créer une association de victimes de harcèlement. Tu peux compter sur mon soutien et mon aide.

Dis moi comment on epux s'y prendre

merci
0
En même temps peux être que vous psychoté un peu vite les gens (renseignement généraux, flics...) je crois que dans la liste tu a du oublier ton chien et le chat des voisins...
0