Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Porter plainte contre atteinte à ma vie privé

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 21:02:04 isa22, le 8 jan 2009 à 13:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui mon ex époux me harcelle depuis 9 ans moralement par des insultes et courriers et aujourd'hui il vient de produire des documents devant le juge familliale qui montre des photos qu'il à recopié sur mon book professionnelle étant modéle, pour moi c'est une atteinte à ma vie privée ainsi que les propos qu'il à eu par rapport à mon activité de modéle, je n'ai plus de travail depuis quelques années suite à un accident de travail,je fais cette activité légale pour m'en sortir et aujourd'hui mon ex époux s'en sert pGur me détruire" que puis je faire?

Meilleures réponses pour « porter plainte contre atteinte à ma vie privé » dans :
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerie VoirLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non...

1

ametys62, le 24 avr 2009 à 23:41:56

Bonjour,

moi ca fait 6 ans que mon ex me pourri la vie. J'ai du déménager a 50 kms pour avoir a peu près la paix.
Il a téléphoné a mon propriétaire pour essayer d'voir le tel de mon ami. J'ai déposé plainte depuis plus d'un an et pas de réponse!
ca va faire la 5ème fois en 6 ans qu'il fait appel pour diminution de pension alimentaire et a chaque fois on l'a lui refuse et pourtant il remet ca!

et j'en passse!

j'aimerai réunir le plus de personne qui commme nous sommes harceleées et pourquoi pas creer une association et trouver des moyens qu'on nous fiche la paix

alors a bientot

Répondre à ametys62

2

STF, le 4 jui 2009 à 14:37:53

Bonjour,

Moi j'ai été harcelé par mon ancien employeur et depuis ma vie est foutue.

J'avais pensé créér una association et réunir toutes les personnes, qui se sentent harceler par leur ex mari, leur ex employeur, les impôts, les flics, par les renseignements généraux.........car ils ont les moyens de nous rendre marteaux et de nous bousiller nos vies.

La vie, on a qu'une, il serait bon pour tout le monde de vivre en paix en respectant les souhaits de chacun.

Merci de me contacer pour plus d'infos sur la création de l'assos. Tous ensemble!

POUTA STEPHANIE

Répondre à STF

3

crhoft, le 8 oct 2009 à 21:02:04

Moi aussi, mon ex m'a tjs pourri la vie deja meme qd on était ensemble. il m'a trompé sans que je m'en apperçoive, je vs passe les soirs ou je suis atteri a l'hosto par sa faute, puis a fini par me virer avec nos enfants (10 et 7 ans) pour faire venir sa maitresse russe et l'epouser! Depuis il nous menne la vie cauchemardesque a mes enfants mon nouvel ami et moi meme. comme ci ça ne lui suffisait pas toutes ces années de violence, humiliation et de m'avoir sorti de sa vie! NAN ! en fait, a ces gens la, c'est un hobbie! une distraction, une façon de vivre....et le pire c'est qu'il est malin, hyper futé parceque je n'ai rien de solide pour porter plainte. Mes jeunes enfants aussi degustent bcp. (et sa nana est aussi ravagée que lui...) je vous dis pas le cocktail. Moi je commence a etre désespérée

Répondre à crhoft