DEVENEZ CONCESSIONNAIRE SERVICE A DOMICILE

STEPH842 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:21
 gilles - 24 août 2009 à 18:50
Bonjour,

SARL AIPADOM (aide personnalisée à domicile) créée en 2007 sur le vaucluse (84) developpe sa marque et son agrement au profit de personnes indépendantes et ambitieuses à la recherche d'activités diverses liées aux services à la personne sur la France entière.
Vous recherchez un travail où vous etes votre propre patron? votre salaire depend de votre dynamisme, rejoingnez nous.
Contrat de concession en poche, à vous de developper, recruter, fidéliser vos propres clients. Secteur géographique personnalisé et exclusif, % de rémunération attractif.
On vous attend...

4 réponses

caty56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 13:01
Bonjour Steph,
Pourriez vous m'en dire plus?
Quel investissemnt demandez vous pour utiliser votre nom et agrement?

Je suis en train de faire les demarches pour m'installer en Bretagne.
0
Bonjour Steph
je suis entrain de créer ma boite de service sur Amiens en picardie
votre concept m'intéresse
comment sa marche?
merci
0
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce blog et de votre annonce car je fesais a avoir des contacte et s'informé sur le marche du nettoyage et le concept du nettoyage a domicile... j'ai sous ma main un bon marché car il ya une reel demande mais une offre quasi inexcistante ..j'ai cree ma sarl ya 2 jours de ça sous la nom de Clean Paterson j'ai une exoneration de TVA 17% et de 5% de droit de douane si j'importe le materiel de l'etranger c'est dans le cadre de l'andi ..je possede et élaborer un business plan mon dernier metier ça remonte pas loin une semaine été directeur commercial vehicule lourd et engin Tp .je cherche un partennaire serieux pour le coaching de mon entreprise ou une franchisse d'enseigne ...la rendre plus percutante et concrente sur un marché virege et fort demandeur de ce service .pour avoir plus d'information contacté par mail

andi : www.andi.dz
0
bonjour,
j'ai une entreprise de plomberie dans le vaucluse, et je voudrais faire plus de dépannage rapide a domicile
pour les personnes isolées ou agéees .
par conséquent je voudrais en savoir plus sur votre principe de concessionnaire service a domicile.
cordialement.
0