Bonjour,
Alors voila j'ai signé un contrat chez carrefour pour une durée de deux semaines environ.. J'ai commencé le samedi 26 décembre.
Le lundi 29 décembre je tombe d'un escabeau au travail... impossible de me lever, et j'ai la droit a un arrete de ce jour jusqu'au lundi d'apres. Il me restait donc plus qu'une semaine de travail;
Ce qu'il se passe c'est que depuis lundi dernier que j'ai reppris ils n'arretent pas de me mettre la pression, de casser du sucre dans mon dos sachant qe l'accident est de leur faute car l'escabeau a glisser: l''escabeau n'etait pas aux normes.
Et aujourd'hui on me met la pression car je n'ai pas apporter de papier pour ma reprise de travail... on ne m'avait rien dit, j'ai 18 ans donc c'est un des premiers petits travail que je me fais pour avoir un peu de sous... et je ne savais pas car on ne me l'a pas preciser qu'il fallait un papier... demain il me bloque l'acces au carrefour si je n'ai pas se papier.
J'ai vite pri rendez vous demain mais le souci c'est que j'ai encore mal a ma jambe et a mon dos sachant qu'il faut toujours se besser car c'est de la mise en rayon, je voudrais savoir comment sa se passerai si mon medecin me disait de ne pas aller travailler les deux jours qu'il me reste (oui tout un tralala pour deux jours :( ) qu'il donc m'arreterait encore sachant que je n'ai pas fais un papier pour ma reprise???
C'est un peu mal expliqué, je suis désolée, et désolée pour les fautes!
Merci d'avance pour vos reponses, et votre aide.