Bonsoir,
En longue maladie depuis 2 ans, je suis atteinte d'une artériopathie sévère + spondylarthrite ankylosante + Fibromyalgie.
Tous les 6 mois ils veulent me faire reprendre et je dois faire appel.
Là je viens de recevoir comme quoi je reprenais le 21 Avril, malgré que dans mon dossier qui passait en commission j'avais certificat généraliste qui était contre la reprise et un de mon cardiologue expliquant l'évolution de la maladie, mon aorte en Décembre était bouchée à 50% Début Février elle était bouchée à 70%, je fais depuis le mois d'Octobre de la rééducation cardiaque à la clinique 3 fois par semaine, je dois passer un angioscanner le 25 Mars + des douleurs que vous connaissez (la fibromyalgie) malgré tout ça ils trouvent que mon état de santé me permet de réintégrer mes fonctions...
Alors que j'en connais qui depuis 6 mois vont trés bien, ne demandent qu'à reprendre et eux.. ne sont jamais sur les listes des commissions...
Vous ne trouvez quand même pas ça bizarre?
Le matin je suis bloquée au réveil.. ensuite j'ai du mal pour mettre mes collants de contention, la journée je dois marcher au moins une heure d'un pas rapide, croyez moi ce n'est pas toujours facile mais.. je le fais c'est très important pour ma maladie!! Je me demande comment je vais faire pour aller travailler dans cet état.
En France il y a beaucoup de social mais franchement pour les personnes qui ont travaillées toute leur vie mais qui malheureusement sont malades jeunes il n'y a rien pour les soutenir!
L'expert m'a dit lorsqu'elle le m'a reçu: Vous avez 3 patholgies lourdes, mais vous êtes trop jeune pour rester en longue maladie.
En plus que tu es malade jeune.. On te le fait payer comme si c'était ta faute.
Je suis découragée, je vais reprendre puisque d'après eux je suis en forme.. j'en ai marre de devoir me battre face à des gens qui ne veulent pas comprendre nos douleurs, notre souffrance.
Bon courage à vous...
car moi j'ai demandée à avoir l'aide d'une tierce personne mais je suis mise en invalidité à 79% par la MDA et le médecin m'a dit qu'il fallait être en 3 éme .
alors si tu est sur de toi explique comment faire STP