RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Renouvellement titre de sejour - urgent!!!

carry20, le vendredi 9 janvier 2009 à 03:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère, et je vis en France depuis 9 ans..là je revien d'un séjour de 6 mois en Angleterre, et mon titre de séjour français expire à la fin de ce mois.ALors j'aimerais savoir s'il y a encore des inscriptions ouvertes pour pouvoir renouveller ma carte de séjour étudiante. Je comptais demander un autre type de titre de séjour puisque mes parents vivent içi ,mais le hic c'est la sécu..j'avais complètement zappé!! la sécu étudiante m'arrangerais bien, rien que pour tous les avantages( son coût, la mutuelle à prix reduit...).
très urgent!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Titre de Séjour pour étrangère Bonjour, Ma copine est mexicaine. Elle est venue en France il y a un an et va bientôt avoir son titre de séjour étudiant périmé là la fin du mois: le 30-09- 2008. Elle a fait des études supérieures en France pour un diplôme de Grade Master (Bac+5) en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918809-titre-de-sejour-pour-etrangere
Renouvellement titre de sejour - urgent!!! Bonjour, Je suis de nationalité étrangère, et je vis en France depuis 9 ans..là je revien d'un séjour de 6 mois en Angleterre, et mon titre de séjour français expire à la fin de ce mois.ALors j'aimerais savoir s'il y a encore des inscriptions ouvertes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4055193-renouvellement-titre-de-sejour-urgent
Renouvellement titre de sejour Bonjour, En france depuis 2004 , aprés obtention du master EN 2007, cette année la prefecture a refusé de me donner mon titre de sejour etudiant car je me suis inscrite en licence d anglais; étant marié avec un etranger avec titre sejour salarié; on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4188263-renouvellement-titre-de-sejour
Titres-restaurant : avantages et conditionsLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1698-titres-restaurant-avantages-et-conditions
Titres non cotés : ISF, réduction d'impôt et PEALa législation fiscale offre quelques opportunités intéressantes en matière d'investissement dans des titres de PME non cotés. Avec des critères différents selon le dispositif. PEA et titres non cotés On peut investir jusqu'à 132 000 euros dans un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2590-titres-non-cotes-isf-reduction-d-impot-et-pea
Cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilièreL'article 26 de la loi de finances pour 2008 aménage le régime fiscal applicable aux cessions de titres de sociétés à prépondérance immobilière détenus par les entreprises soumises à l'impôt sur les sociétés. Dans un but de neutralité fiscale avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1041-cessions-de-titres-de-societes-a-preponderance-immobiliere
Carte de séjour vie privée vie familialeBonjour, Voilà j'ai écrit au préfet de la préfecture de ma ville pour savoir si je peux changer le statut de ma carte de séjour étudiant en vie privée vie familiale. Je suis arrivée en France il y a 3 ans et je suis étudiante tous mes frères et soeurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4216339-carte-de-sejour-vie-privee-vie-familiale
Renouvellement d un titre de sejour salarieBonjour, j avais un titre de sejour temporaire vie privée familiale,a cause de ma séparation avec conjointe le renouvellement m a fais des problemes. donc la prefecture m a convoquée en juin pour faire une demande d un titre de sejour salarie,avec une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4202771-renouvellement-d-un-titre-de-sejour-salarie
Renouvellement du Titre de SéjourBonjour, Je suis un étudiant étranger de l'université Paris 1 Sorbonne. Je reside en Frace depuis 2006. Je renouvelle mon titre de séjour chaque année, en apportant tous les documents nécessaires à la préfecture de police. Cette année je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4204941-renouvellement-du-titre-de-sejour
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
ISF et PME : exonération des titres de sociétésSouscription au capital de PME S'ils ne sont pas déjà exonérés au titre de biens professionnels, les titres reçus dans le cadre de souscriptions au capital de PME sont exonérés d'ISF. La société doit employer moins de 250 personnes et son chiffre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/exoneration-titres-de-societes-pme