RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret perso

souricette, le vendredi 9 janvier 2009 à 10:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis fiche ficp et je cherche une banque etrangere qui ne consulte pas la banque de france pour obtenir un pret de 15000euros je suis fonctionnaire avec des ressources de 1728 euros net sans charges de loyer merci de me tenir au courant.

1

Foyer, le vendredi 9 janvier 2009 à 13:26:45

Bonjour,

je pense que vous devriez plutot rechercher un organisme qui pourrait vous indiquer comment bien gérer son budget.

Avec plus de 1700 euros mensuels, il y a comme un probleme dans votre suivi financier. Vous avez encore la tete qui depasse, n'allez pas vous enfoncer encore plus.

Répondre à Foyer
Interêts prêt personnel Bonjour, Je remplis comme bien du monde ma déclaration de revenus, et je cale sur un truc. J'ai fais un prêt perso le 08 aôut 2007. Ma banque m'envoi une attestation d'interets et de cotisation d'assurance pour ce dernier. Il y'a la somme des interets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857021-interets-pret-personnel
Pénalités de remboursement prêt perso Bonjour, j'ai contracté, il y a un an, un prêt personnel sur lequel ma banque a pris une hypothèque. Je souhaite rembourser ce prêt par anticipation, mais la banque me demande une pénalité de 8% sur la somme restant due. Est-ce légal ? Je vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827271-penalites-de-remboursement-pret-perso
Aidez moi pret refusé? Bonjour, voila avant d'etre mariée j'etais a la caisse d'epargne sous mon nom de jeune fille donc. j'avais un pret perso pour un ordi ke je remboursé tous les mois en me marian g ouvert un compte commun au lcl avec mon mari. g eu des soucis pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4240001-aidez-moi-pret-refuse