RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret perso

souricette, le vendredi 9 janvier 2009 à 10:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis fiche ficp et je cherche une banque etrangere qui ne consulte pas la banque de france pour obtenir un pret de 15000euros je suis fonctionnaire avec des ressources de 1728 euros net sans charges de loyer merci de me tenir au courant.

1

Foyer, le vendredi 9 janvier 2009 à 13:26:45

Bonjour,

je pense que vous devriez plutot rechercher un organisme qui pourrait vous indiquer comment bien gérer son budget.

Avec plus de 1700 euros mensuels, il y a comme un probleme dans votre suivi financier. Vous avez encore la tete qui depasse, n'allez pas vous enfoncer encore plus.

Répondre à Foyer
Interêts prêt personnel Bonjour, Je remplis comme bien du monde ma déclaration de revenus, et je cale sur un truc. J'ai fais un prêt perso le 08 aôut 2007. Ma banque m'envoi une attestation d'interets et de cotisation d'assurance pour ce dernier. Il y'a la somme des interets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857021-interets-pret-personnel
Pénalités de remboursement prêt perso Bonjour, j'ai contracté, il y a un an, un prêt personnel sur lequel ma banque a pris une hypothèque. Je souhaite rembourser ce prêt par anticipation, mais la banque me demande une pénalité de 8% sur la somme restant due. Est-ce légal ? Je vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827271-penalites-de-remboursement-pret-perso
Aidez moi pret refusé? Bonjour, voila avant d'etre mariée j'etais a la caisse d'epargne sous mon nom de jeune fille donc. j'avais un pret perso pour un ordi ke je remboursé tous les mois en me marian g ouvert un compte commun au lcl avec mon mari. g eu des soucis pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4240001-aidez-moi-pret-refuse
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Modèle de lettre - Immobilier : refus de prêtObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-modele-de-lettre-immobilier-refus-de-pret
Non paiement prêt bancaireBonjour, pouvez-vous me dire qu'elle sont les conséquences si je ne provisionne pas mon compte bancaire pour le prélévement du prêt personnel je compte rembourser se prêt dés que je reçois l'argent que l'on me doit.( jugement obtenu) Pour les faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895744-non-paiement-pret-bancaire
Assurance prêt immo et déclaration de santéBonjour, à partir de quel montant de prêt à assurer faut-il remplir un questionnaire ou une déclaration de santé pour un prêt immo ? Concrêtement : Si je veux emprunter 14 000 € sur 15 ans ( le reste c'est de l'apport perso et un prêt "familial" à mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4157542-assurance-pret-immo-et-declaration-de-sante
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu)Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige
L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt à taux zéro doublé en 2009- Dans son discours sur le plan de relance en faveur de l'économie, Nicolas Sarkozy vient d'annoncer le doublement du prêt à taux zéro en 2009. Cela concernera les primo-accédants qui achètent un logement neuf. L'Etat devrait consacrer 600 millions... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-a-taux-zero-double-en-2009-100194-actualite.php3
L'éco-prêt à taux zéro pourra être cumulé au crédit d'impôt "développement durable"- Le Parlement a autorisé les particuliers à cumuler pour une période de deux ans l'éco-prêt à taux zéro et le crédit d'impôt sur le revenu "développement durable", annonce le ministère du Développement durable dans un communiqué vendredi 30 janvier.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-pourra-etre-cumule-au-credit-d-impot-developpement-durable-100341-actualite.php3
PTZ : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. Logements... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Crédit immobilier : quel prêt choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Un Eco Prêt à 0% pour financer les travauxUne récente mesure gouvernementale a instauré un Eco Prêt, à taux zéro, destiné à financer des travaux d’amélioration de la performance énergétique des logements achevés avant le 1er janvier 1990 à usage de résidence principale. Comme le prêt à taux... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/un-eco-pret-a-taux-zero-pour-les-travaux