Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taux horaire pour menage

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:48:40 Laetitia, le 9 jan 2009 à 17:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j emploi une femme de menage depuis quelques mois au tarif de 13euros brut par heure et aujourd'hui elle me dit qu'elle veut 13 euros net par heure. Est ce moi qui suis en dessous du tarif normal je ne sais pas quel est le trarif moyen horaire d'une femme de menage. merci de m'éclairer

Meilleures réponses pour « taux horaire pour menage » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...

1

maryse, le 10 jan 2009 à 19:46:23
  • +4

Personnellement je suis aide a domicile pour 9.50 E brut de l'heure et quand je suis en cheque service, je prends 11 E
net de l'heure. Maintenant tout dépend ou tu habite si c'est paris 16 c'est + cher gag...

Répondre à maryse

2

laetitia, le 12 jan 2009 à 08:54:02
  • +1

Merci pour votre réponse maryse, j'habite le 92 mais plutot bagneux que neuilly et donc à 13 euros brut de l'heure je considere que je suis dans la fourchette correcte pour ce travail.

Répondre à laetitia

3

leon012, le 3 aoû 2009 à 17:29:33
  • +1

Meme a 13 euros brut de l'heure c'est trop payer c'est a peu pret le tarif d'un cadre a 1 euros pret donc le juste tarif de l'heure pour une femme de menage serais 9 euros brut

Répondre à leon012

5

jocelyne, le 11 sep 2009 à 17:08:18

Bonjour je ne suis pas d'accord avec les taux horaires de autres personnes ; si tu passes par une association le tarif est en moyenne sur LYON de 18 euros pour association et la femme de menage va etre lpayez au smic 8.
8 environs moi je trouve ca anormal moi je travail dans les monts du Lyonnais en cesu direct employeur et moi et on me paie 10 et 11 euros net de l'heure , les patrons paies des charges patronnales tous les 3 mois.a l'urssaf
moi qui est travaillee avec les deux solutions ;;;;; j'ai une personne qui m'a suivi en tant que femme de menage et employez et elle m'a dit qu 'elle paye pareil au final meme qu'elle economisez 3 euros je penses etre un bon exemple . va sur le site cesu.fr et fait des simulations et demande des devis a une association et tu seras surprise car c'est bien connu une employez bien paye travaille mieux. n'esite pas a m'ecrire jocelyne

Répondre à jocelyne

6

nono, le 7 oct 2009 à 16:46:42
  • +1

Bonjour
je m'excuse d'intervenir dans la conversation mais je suis à la recherche d'une femme de ménage dans les monts du lyonnais. Est ce que vous en connaissez?
merci

Répondre à nono