Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Complement indemnisation maladie

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 20:56:12 Magnum56, le 9 jan 2009 à 19:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Embauche le 1er juin 2008 en CDD pour une duree de 6 mois dans un chantier naval plaisance code APE 351 E, j ai eu un accident le 15 septembre 2008, lequel a entraine un arret maladie de 4 mois. Depuis, je percois 50% de mon salaire par la secu. J ai epluche mon bulletin de salaire, lequel ne mentionne aucune cotisation a une caisse de prevoyance, et mon employeur m a affirme que , etant pas dans le cas d un accident de travail, il n etait pas tenu de me verser un complement. Ma situation financiere est actuellement critique, y a t il un moyen d obtenir un complement d indemnisation ?

Merci

JF

Meilleures réponses pour « Complement indemnisation maladie » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Assurance complémentaire santé : les garanties VoirL'assurance complémentaire santé est destinée à prendre les dépenses de maladie, accident ou maternité, non garanties par l’assurance maladie obligatoire. Elle peut être souscrite soit à titre individuel, en s’adressant directement à un assureur,...

1

isisandre, le 9 jan 2009 à 20:56:12

Soyez précis quand vous posez des questions sur le droit du travail! S'agit il d'un arret pour maladie ou un ACC du TRAV? Si vous percevez 50% du salaire c'est que la sécu vous considére en maladie , alors que votre patron parle d'accident du travail? Où est le vrai? Par ailleurs , sachez que pour bénéficier d' un complément salarial suite à un arret maladie ou At il faut une certaine ancienneté qui est prévue par la Convention Collective!

Répondre à isisandre