Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident de route pieton

daoudi, le 9 jan 2009 à 22:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir je veut savoir le droit sur les accident de route apres 12 ans j'ai etait victimes d'une accident de route une voitur ma enverser j'ai rester a l'hopitla pandant 3 mois la mains casser 2 cotes j'ai des probleme de memoir je oublier boucoupde chosse je suis meme pas capable de travailler je sui soiuvent a l'hopital sycatrie mon avocat ma rien fait mon dossier classe san suite depuis 1999 je sais pas si je le droit car j'ai depasser 10 ans merci

Meilleures réponses pour « accident de route pieton » dans :
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Indemnités aux victimes d'accidents de la route VoirLes dommages corporels subis lors d'accidents de la circulation entraînent souvent le versement d'indemnités aux victimes. les assureurs ont, dès 1988, mis en place un fichier des indemnités allouées aux victimes d’accidents de la route. Jusqu’à...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...