Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Interdit bancaire besoin d'un pret urgent

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 14:05:36 atangeat, le 9 jan 2009 à 22:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un a t il vraiment une solution pour les gens interdit bancaire pour cheque sans provision?
J'ai vraiment envie de m'en sortir mais je ne trouve aucun organisme qui puisse m'aider.
Besoin d'aide urgente
Les gens mal honnete traçer votre chemin cmme les gens du Benin etc ou mles monsieur Brice clement etc ..j'en ai pas besoin
En attente d'une reponse
Angelique

1

Qu'est-ce à dire, le 9 jan 2009 à 22:53:38
  • +3

Pour faire quoi?

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

atangeat, le 9 jan 2009 à 22:56:59

Pour payer mes cheques sans provision

Répondre à atangeat

20

kalyo, le 17 sep 2009 à 14:05:36
  • +1

Je vais essayer de vous aider mais il faut un peu de patience et dite moi il vous faut combien environ ?

Répondre à kalyo

11

Chan-elle , le 2 jun 2009 à 01:31:38
  • +1

Bonsoir,,

Désolez de vous dire que TOUTE les réponses que vous avez reçues ne sont que ARNAQUES,

BON COURAGE dans vos recherches

Cordialement

Répondre à Chan-elle

12

philippe, le 4 jun 2009 à 13:40:22

Salut je suis dans le meme cas si tu trouve un moyen peux tu me tenir o courant et vice versa ?
mon adresse e-mail est phfloquet@hotmail.fr merci d'avance

Répondre à philippe

14

scotfield, le 29 jun 2009 à 22:22:16

Slt je viens de lire ton message, il te reste la ste cresus d'ont tu peu eventuellement t'en sortir rensigne toi ouu tape cresus de ta region ou du dep le plus proche de chez toi courage il a tjours une derniere ressource!

Répondre à scotfield

15

pfloquet, le 2 jui 2009 à 00:14:21

Salut merci mais cela ne marche pas je recherche surtout un particulier qui pourrais me preter cette argent !

Répondre à pfloquet

17

Jocelyne15, le 22 jui 2009 à 11:54:46

C'est pas très sympa de parler de "cresus" a des gens qui appellent au secours

Répondre à Jocelyne15

16

CREDITHOMME, le 2 jui 2009 à 16:07:06

Malheureusement pour vous il n'existe qu'une solution : régler le chéque et les pénalités, car AUCUN établissement n'acceptera de préter à un INTERDIT BANCAIRE.
Seuls les FICP peuvent éventuellement obtenir un crédit, et encore il faut respecter des conditions draconniennes.

Répondre à CREDITHOMME

18

florine, le 22 jui 2009 à 13:30:29

Parles en avec ton bankier c est le seul ki peut t aider

courge angelique

michou

Répondre à florine

19

Garou, le 1 sep 2009 à 02:57:23

Slt
c'est difficile de trouver un crédit en étant interdit bancaire car plusieurs organismes bancaires refusent de prendre ce risque sauf si vous êtes propriétaire.
Pour bien lire sur ce sujet ,j'ai trouvé ce site intéressant http://www.rachatducredit.org/
Conseil :Attention au arnaque surtout les crédits proposés par les particuliers.
Bonne chance

Répondre à Garou