Si je refuse d'exercer la décision du juge ?

Fermé
sanah09 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 23:54
aurel18d Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 18:14
Bonjour,
concernant la procédure abusive de l'ex belle mère (voir plus bas le sujet) que la décisison du juge va à mon encontre et que je refuse tout de meme de laisser aller ma fille chez elle, car elle ne le veut pas je tiens à le préciser qu'est ce que je risque ?

11 réponses

lavieestbelle
29 mars 2009 à 10:17
Ce droit est un droit de l' enfants, et non un droit des GP. Aucun juge ne peut obliger votre enfant à entretenir une relation non voulue (sauf avec son pére ou sa mére en cas de divorce) les droits des enfants sont largement défendu au regard du changement de cette loi intervenu en mars 2007. Je vous conseil de faire enregistrer les dires de votre enfant auprés de votre gendarmerie et de prendre un avocat pour votre enfant (il a le droit d'être représenté gratuitement) et de faire valoir ses droits. Vous ne pouvez être condamnée parce que votre enfant refuse cette relation. Le juge a t il entendu l'enfant ?(c'est une obligation que vous pouvez faire appliquer .... les juges l'oublient souvent !!)
L'avocat de votre enfant relancera cette procédure en sa faveur
59