Il veut me prendre mon fils

kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 00:28
kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,

je suis nouvelle, j ai besoin d aide, voila depuis samedi dernier je n aie pas denouvelles de mon fils qui a 16 ans nous nous sommes disputes et i a ete chez sn pere apres que je l aie appelle, mon fils refuse de revenir et mon ex refuse de me presenter mon fils il ne s en aie jamais occupe ni paye de pensions alimentaire j ai du faire une saisie sur son salaire; j ai laisse mes deux enfants une semaine avec lui et du jour au lendemain mon fils m apprend qu il veut vivre avec lui mais pas ma fille j aime mon fils et je veux le garder avec moi, je vous en pris aidez moi ,je souffre beaucoup je pense qu il n a pas le droit de refuser de m emmener mon fils d avance merci je compte sur vous. comme par hasard depus que j ai fais la saisie sur son salaire il veut mon fils et pas ma fille elle est agee de 15 ans

1 réponse

Bonjour,

Je suis désolée de vous dire ça, mais à 16 ans il peut choisir de rester avec son père officieusement bien sur. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que vous l'obligiez à revenir. D'autant plus que c'est un garçon et qu'il a besoin d'une identité masculine. Et puis dites vous que si ce n'est pas un bon père, votre fils s'en rendra compte tôt ou tard et demandera à revenir vers vous. Maman est toujours là pour repasser ses vêtements et lui faire un bon diner. Le plus mauvais serait de vous le mettre encore plus à dos et là la rupture serait définitive du moins pour un long moment. Ne lui cachez pas que vous l'aimez mais ne le forcez pas à revenir. Je vous dis tout ça par expérience. Bon courage.
0
kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
10 janv. 2009 à 00:46
ok mais cest de la descrimination envers ma fille il n a pas le droit de m empecher de le voir
0
kiara > kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:44
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il n'a pas le droit de vous empêcher de voir votre fils. Mais là il se sent en pleine gloire. Donc il joue les pères protecteurs envers son fils qui refuse de vous voir après cette dispute. Mais si il y a tout l'amour qu'il existe apparemment envers vous et votre fils, il vous reviendra et votre ex mari reprendra sa petite vie pépère. Car tot ou tard, il s'apercevra que la présence de son fils va bousculer son train train. Alors peut être poussera t'il celui ci dans vos jupes. Bref, c'est ce que j'espère pour vous. Bon courage et surtout n'oubliez pas que vous avez une fille qui a besoin de vous plus que jamais. A bientôt. J'attends de vos nouvelles.
0
kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 > kiara
12 janv. 2009 à 15:20
bonjour,

je vous remercie de votre outien, cela fais du bien d etre soutenue dans ces circonstanes, je pense que vous avez raison, mais je ne peux m empecher qu il est tres bas de se servir d un enfant par vengeance; caqqr c est de la vengeance j ai demande via les huissiers les arrieres de la pension alimentaite depuis 5 ans.

encore merci pour votre soutien, a bientot j espere;
0