DAIKIN Altherma

Fermé
freducati09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 11:54
 lou30 - 29 août 2010 à 10:17
Bonjour,
je recherche quelques renseignements concernant les pompes à chaleur DAIKIN
J'ai une maison que je rénove. Je doit chauffer une rez de chaussée de 120 m² avec une hauter de 2.50m. Mon isolation et de 10 cm de laine de verre sur les murs extérieurs.
On me propose aujourd'hui un PAC chauffage DAIKIN Altherma ERHQ016AA en unité extérieure et EKHBH016AB3V3 en module intérieur pour un chauffage au sol. Je vis dans le sud, vers Toulouse et je ne sais pas si ce chauffage sera suffisant pour ma maison. De plus je souhaite l'installer moi même (sauf la mise en route). L'artisan qui me propose cette installation me solde l'ensemble à 7500 euros (sans docs pour crédits d'impots). Le prix est-il correct sachant que c'est moi qui l'installe ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront quelques minutes pour me conseiller, c'est jamais facile de solliciter quand on y connait pas grand chose mais que l'on souhaite comprendre.

Encore une dernière question, connaissez vous un site ou on explique clairement la fabrication d'un chauffage au sol adéquate avec cette installation ?

Merci encore.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
15