- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà je suis en situation irrégulière, marier avec conjoint francais, la prefecture me demande de retournere en algerie pour chercher un viisa! je veux savoir, Si je retourne en Algérie pour demander un visa conjoint de français après mon mariage célébré en France, Combien de temps attendre pour obtenir mon visa. sachez que je suis entrer en france legalement avec un visa etudient en 2004. j'espère avoir une réponse. Merci bien.
Bonjour
|
Bonjour,
|
Je ne comprend plus rien a ce monde . je travaille depuis des annees en afrique . je suis tomber amoureux d'une petite africaine . je vais a l'ambassade de mon pays ( france ) est il me dise quil vont faire une enquet sur ma vie est sel de ma futur femme , je ne suis pas une personne qui aime que l'on s'occupe de mais affaire , jai marier cet petite africaine , je suis parti chercher un visas pour passer des vacances de fin d'annee en france il on refuse. alors je vais rentree en guerre avec eux . le mondre devient grave , donc il choixise qui tu mari , qui tu baisse aussi . |
Bonjour
|
Merci celine!
|
Bonsoir.
|
Salut tout le monde
|