RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Risque de non renouvellement du titre de séjo

amel, le samedi 10 janvier 2009 à 19:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiante étrangere arrivée en france en 2003, j'ai eu un parours très difficile, redoublement , reorientation ,j'ai passé le concour de pharma deux fois ensuite premiere année de biologie validée , deuxieme année blocage , 2007 redoublement, ensuite j'ai arreté au milieu de l'année, en septembre 2008, premiere année sciences du langage, j'ai déposé ma demande de renouvellemet, qui normalement serait fait le 24 décembre , je vais à la pref tjrs rien ,on m' dit d'attendre la fin de validité du recepessé pour me manifester, ce que je veux savoir s'il y'a des cas comme moi et que pourai-je faire?
comment faire , merci pour vos réponses c'est très important pour moi.

Non renouvellement de bail (Résolu) Bonjour,ma mère de 66 ans loue un T2 de 30 m² depuis le 31 mai 2007(1 an 7 mois et 27 jours aujourd'hui).Ce mois-ci elle vient de recevoir une lettre recommandée lui indiquant le non renouvellement de son bail pour motifs personnels.C'est un bail d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4084834-non-renouvellement-de-bail
Lettre de non renouvellement de CDD Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il est indispensable de préciser dans une lettre de non renouvellement de contrat à durée déterminée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874528-lettre-de-non-renouvellement-de-cdd
Non renouvellement de bail Bonjour, J'ai reçu un avis de non-renouvellement de bail de la part du propriétaire de l'appartement que j'occupe. La date de fin du bail est en Décembre 2010. Cela m'arrange car je souhaitais changer d'appartement. Une de mes connaissances m'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4240979-non-renouvellement-de-bail
Titres non cotés : ISF, réduction d'impôt et PEALa législation fiscale offre quelques opportunités intéressantes en matière d'investissement dans des titres de PME non cotés. Avec des critères différents selon le dispositif. PEA et titres non cotés On peut investir jusqu'à 132 000 euros dans un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2590-titres-non-cotes-isf-reduction-d-impot-et-pea
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
Non renouvellement d'un contrat FPTBonjour, La ville pour laquelle je travaille m'a annoncé la semaine dernière le non renouvellement de mon contrat. Il arrivera à échéance le 30/06/09 et je suis en congé mater à partir du 12/06/09. Plusieurs questions : 1 / On m'a appris le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4178437-non-renouvellement-d-un-contrat-fpt
Risque du refus titre de séjour étudiant (Résolu)Bonjour, Je suis etudiante erangeres qui vient de deposer son dossier pour le renouvellement du titre de sejour. En effet, j ai deja redouble plusieurs fois dans les annees precedantes, mais, cette annee, je passe en Master de la Licence sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953317-risque-du-refus-titre-de-sejour-etudiant
Non renouvellement de bail locatifBonjour, je viens de recevoir une lettre" recomandé m'informant la non reconduction de mon bail cette lettre me previens six mois à l'avance ,mais ne comporte pas de motif ,pourquoi la proprio ne renouvelle pas le bail j'ai tjrs honorée mes loyers par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830090-non-renouvellement-de-bail-locatif
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Imposition des expatriés et non-résidentsImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/expatries-et-non-residents