RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Risque de non renouvellement du titre de séjo

amel, le samedi 10 janvier 2009 à 19:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiante étrangere arrivée en france en 2003, j'ai eu un parours très difficile, redoublement , reorientation ,j'ai passé le concour de pharma deux fois ensuite premiere année de biologie validée , deuxieme année blocage , 2007 redoublement, ensuite j'ai arreté au milieu de l'année, en septembre 2008, premiere année sciences du langage, j'ai déposé ma demande de renouvellemet, qui normalement serait fait le 24 décembre , je vais à la pref tjrs rien ,on m' dit d'attendre la fin de validité du recepessé pour me manifester, ce que je veux savoir s'il y'a des cas comme moi et que pourai-je faire?
comment faire , merci pour vos réponses c'est très important pour moi.

Non renouvellement de bail (Résolu) Bonjour,ma mère de 66 ans loue un T2 de 30 m² depuis le 31 mai 2007(1 an 7 mois et 27 jours aujourd'hui).Ce mois-ci elle vient de recevoir une lettre recommandée lui indiquant le non renouvellement de son bail pour motifs personnels.C'est un bail d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4084834-non-renouvellement-de-bail
Lettre de non renouvellement de CDD Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il est indispensable de préciser dans une lettre de non renouvellement de contrat à durée déterminée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874528-lettre-de-non-renouvellement-de-cdd