Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Contract location gerance

cristelle - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 20:17
Bonjour,
sarl preand en location gerance restaurant .La societe decide de changer le gerant et moi je suis le nouveau gerance.Moi je pas signie le contrat de location gerance et com le restaurant ne marche pas nous on ne peut pas paye le loyer .Le bayleur il dis que on a en location gerance 12 mois .Le contrat a ete signie de l'anciant gerant
Dans la cessions de parts et le proces verbal ce pas marque que le nouveau gerant preand la location gerance.
Dans cette cas je suis oblige de paye la location
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vous avez acheté quel pourcentage du capital de cette société ?
cristelle- 11 janv. 2009 à 17:14
j'ai acheté 50% du capital et 50% un seul associé.
Répondre
avocatparis 557Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 27 février 2010Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 17:51
si vous avez acheté avec l'autre associé 100% du capital, le contrat de location gérance vous a été automatiquement transmis sauf stipulation contraire dans l'acte d'acquisition ou dans le contrat de location gérance.
Répondre
cristelle- 11 janv. 2009 à 18:08
Dans le contrat location gerance sont prevue clause resolutoire : sera résilié de plei droit en cas de nonrespecte par le locataire d'une seule des conditions ........et un mois apres un simple commandement de payer ou d'executer reste sans effet et contenant declaration par le propietaire de son intention d'user du benefice de la presente clause et ce ,sans prejudice de tous autre dommages et intérets.
Le restaurant ne marche pas, se ferme quesque je peu faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous souhaitez vendre votre restaurant il faut en avetir le bailleur pour résilier à l'amiable et de façon anticipée votre contrat de location gérance.
cristelle- 11 janv. 2009 à 20:17
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contract location gerance » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une