Agression physique et verbal sur le lieu de t

Résolu/Fermé
emi - 11 janv. 2009 à 07:34
Valou197 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 19:24
Bonjour,il ya2 moiis1/2 j'ai etais agressé verbalement par une colege de travail, suite a ça j'ai decider de l'ignorer. pour eviter les problemes. mais par la suite j'ai eu droit a l'agression physique, de la façon suivante;dés qu'elle me croisait dans un couloir ou une porte elle me rendrait dedans pour passer la premiere. depuis j'ai eu droit à une insulte parceque je ne lui repondait pas.j'ai decider dans avertir ma hierarche,(chef de service)celui ci en a parler au responsable du service, qui a decider de ne rien vouloir savoir et a remis l'affaire au directeur des ressource humaine et qu'une sanction serait prise pour moi meme et mon agresseur.JE SUIS LA VICTIME est je risque d'etres sanctionné!!!
je me demande si je ne devrait pas porter plainte a la police.
merci de me repondre car j'avoue que la façon ou tourne se probleme me déstabilise.je vais etres sanctionner parceque j'ai etais agresser j'ai du mal a compendre.
A voir également:

9 réponses

bronx je vous remercies de vos conseilles.
57